BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Et avec le nouveau projet cela peut nous permettre de garder nos jeunes plus longtemps au club et donc les revendre encore plus cher car ils partaient trop tôt à mon goût mais on avait pas le choix.
Surtout que l'on a une belle génération U 17 qui va arriver pour taper à la porte dans les années a venir.
Surtout que l'on a une belle génération U 17 qui va arriver pour taper à la porte dans les années a venir.
- troyenetchampenois
- Pro
et une équipe féminine qui tape au deuxième niveau français (la France fait partie des meilleures équipes nationales mondiales, notamment avec les USA et l'Allemagne).
Et pourquoi pas faire le premier Centre de formation mixte de France ?
Ca mérite une très grande réflexion ?
Et pourquoi pas faire le premier Centre de formation mixte de France ?
Ca mérite une très grande réflexion ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Retour de vacances de JL.GARCIA après demain 15 juin. Peut-être saura t-il mieux communiquer que DM ou JMF ?
Espérons-le. Ras le bol des "messes basses", ridicules quand on est un club pro digne de ce nom.
Ne pas tout dire certes, mais ne pas rien dire non plus, et surtout ne pas mentir .
Espérons-le. Ras le bol des "messes basses", ridicules quand on est un club pro digne de ce nom.
Ne pas tout dire certes, mais ne pas rien dire non plus, et surtout ne pas mentir .
- flavien10
- International
Gary Allen, Descombes et Jean Louis Garcia ne doivent pas être du même niveau que DM et JMF ( enfin j'espère ). A mon avis de se coté là, il ne peut y avoir que du mieux.palexandre a écrit :Retour de vacances de JL.GARCIA après demain 15 juin. Peut-être saura t-il mieux communiquer que DM ou JMF ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Soussmeboules
- Pro
Spip a écrit :Franchement, si on sort 3 ou 4 millions pour le recrutement en L2, c'est énorme. Il y a moyen de trouver un bon attaquant à ce prix là et recruter des joueurs pour avoir une équipe compétitive.
Personnellement, je trouve ca cool qu'ils ne veulent pas trop en faire dès le début, et préfèrent voir comment ca se passe en injectant de l'argent par ci par là!!
Moi ce que je retiens, c'est que Gary Allen va racheter un club de L2 américaine et en faire le pendant français de l'Estac. Il veut également développer le centre de formation de l'Estac (et là je regrette le départ de Robin qui faisait de l'excellent boulot dans ce domaine) et développer la formation aux Etats-Unis. Un petit pont entre l'Amérique et la France ca peut être sympa, les states c'est géant, il y a un immense réservoir de joueur là-bas.
Rien ne les empêchent de le rappeler.
Pour l'instant je ne suis pas intervenu à ce sujet. DIsons que je suis content que Masoni se casse, mais j'attends de voir ce que va apporter se nouvel investisseur. Les investisseur américain dans le foot français n'ont pas un passif positif jusqu'ici (RC Strasbourg, PSG), alors je reste sur mes gardes.
Sur le fond Gary Allen a l'air d'avoir de l'ambition, mais il faudra être d'abord très patient avant de se faire un avis plus précis sur les bénéfices (sportifs et autres) de ce rachat pour le club.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- flavien10
- International
D'après l'EE d'aujourd'hui ( sur internet ). Le club sera officiellement racheter beaucoup plus tôt qu'annoncer ( 15 septembre ) par Gary Allen.
Bonne nouvelle.
Bonne nouvelle.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Beaucoup plus tôt, c'est quand ?
Avant la reprise de l'entraînement le 21 juin ? Avant le début du championnat le 29 juillet ? Avant la fin du mercato le 31 août ?
C'est sûr que la présence de DM peut être un boulet pour la mise en ouvre de la nouvelle politique sportive et pour le recrutement .
Avant la reprise de l'entraînement le 21 juin ? Avant le début du championnat le 29 juillet ? Avant la fin du mercato le 31 août ?
C'est sûr que la présence de DM peut être un boulet pour la mise en ouvre de la nouvelle politique sportive et pour le recrutement .
- Micka95000
- Pro
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Moi je comprends que c'est un peu le ¤#*ù^ .
DM reste seul maître à bord tant que la vente n'est pas effective et le recrutement est gelé.
DM reste seul maître à bord tant que la vente n'est pas effective et le recrutement est gelé.