Michaels ça m'a l'air d'être une chaîne de magasins d'ateliers créatifs, alors que Allen Designs, c'est beaucoup plus traditionnel avec réalisation des maquettes à la main et revente d'objet décoratif. Je ne crois pas que ce soit de la même lignée personnellement.Electronic-cat a écrit :L'Est-Eclair parlait de 2000 points de vente, disons que c'est très ambiguë, surtout lorsqu'ils le présentent comme un magna de la décoration . Pour Michaels qui semble s'inscrire dans la lignée de ce que fait le nouveau Président de l'Estac, ils ont plus de 44 000 employés.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Electronic-cat
- International
Ce n'est pas à l'exact de ce que fait Michaels et je pense que tu as 100% raison en disant que les Allen font quelquechose de tres traditionnels et fait main. Par contre, ils sont dans la lignée du milieu décoratif, comme Michaels.Tomass-10 a écrit :Michaels ça m'a l'air d'être une chaîne de magasins d'ateliers créatifs, alors que Allen Designs, c'est beaucoup plus traditionnel avec réalisation des maquettes à la main et revente d'objet décoratif. Je ne crois pas que ce soit de la même lignée personnellement.Electronic-cat a écrit :L'Est-Eclair parlait de 2000 points de vente, disons que c'est très ambiguë, surtout lorsqu'ils le présentent comme un magna de la décoration . Pour Michaels qui semble s'inscrire dans la lignée de ce que fait le nouveau Président de l'Estac, ils ont plus de 44 000 employés.
Bref, ce n'est pas le propos, mais mon opinion est que nous ne sommes peut être pas non plus face à un tres gros investisseurs. Je ne suis pas convaincu qu'il y aura des miracles pour accroître nos moyens financiers.
Disons que l'Est Éclair par ses titres et certains propos laissent la place à l'imagination. Comme lorsqu'il titre que le club est vendu au propriétaire du club de foot de Portland. LE club, ce sont les Timbers (qui jouent en MLS). Comme si un journal américain sort un article en disant qu'un club local US est racheté par le propriétaire du club de football de Lyon. Non, non pas l'OL, mais Lyon-Duchere...
Modifié en dernier par Electronic-cat le 07 juin 2016, 12:35, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
L'EE fait des titres racoleurs pour vendre des journaux.
- Tomass-10
- Site Admin
C'est exactement ça.Electronic-cat a écrit :Disons que l'Est Éclair par ses titres et certains propos laissent la place à l'imagination. Comme lorsqu'il titre que le club est vendu au propriétaire du club de foot de Portland. LE club, ce sont les Timbers (qui jouent en MLS). Comme si un journal américain sort un article en disant qu'un club local US est racheté par le propriétaire du club de football de Lyon. Non, non pas l'OL, mais Lyon-Duchere...
Bel exemple.
Passavant Li Meilhor
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Quand tu vois qu'Estac Web génère 7 fois plus de trafic que leur boutique en ligne...^^
Troyen expatrié
- Tomass-10
- Site Admin
Et pourtant, il est pas énorme notre trafic...KFR xX BOSS Xx a écrit :Quand tu vois qu'Estac Web génère 7 fois plus de trafic que leur boutique en ligne...^^
Passavant Li Meilhor
- Electronic-cat
- International
Gary Allen au stade de l'Aube lors des derniers matchs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Micka95000
- Pro
MASONI dit lui-même que ALLEN a plus de moyens que lui. Enfin bon, entre les dires de MASONI et les faits, il peut y avoir un mondeElectronic-cat a écrit : Bref, ce n'est pas le propos, mais mon opinion est que nous ne sommes peut être pas non plus face à un tres gros investisseurs. Je ne suis pas convaincu qu'il y aura des miracles pour accroître nos moyens financiers.
Disons que l'Est Éclair par ses titres et certains propos laissent la place à l'imagination. Comme lorsqu'il titre que le club est vendu au propriétaire du club de foot de Portland. LE club, ce sont les Timbers (qui jouent en MLS). Comme si un journal américain sort un article en disant qu'un club local US est racheté par le propriétaire du club de football de Lyon. Non, non pas l'OL, mais Lyon-Duchere...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
J'imagine qu'il doit avoir plus de moyens que lui sinon la ville de Troyes n'aurait pas soutenue cette vente.Micka95000 a écrit :MASONI dit lui-même que ALLEN a plus de moyens que lui. Enfin bon, entre les dires de MASONI et les faits, il peut y avoir un mondeElectronic-cat a écrit : Bref, ce n'est pas le propos, mais mon opinion est que nous ne sommes peut être pas non plus face à un tres gros investisseurs. Je ne suis pas convaincu qu'il y aura des miracles pour accroître nos moyens financiers.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...