BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jimmy Giraudon
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
[OFFICIEL / Arrivée] Jimmy Giraudon
Si AYARI ne vient pas (démenti de GARCIA), on pourrait voir arriver un autre Grenoblois : le défenseur Jimmy GIRAUDON, 23 ans, arrière central d'1m85, mais qui peut aussi jouer au milieu.
Les supporters grenoblois en disent beaucoup de bien.
- nikosss51
- Pro
Re: (RUMEUR /Arrivée) Jimmy GIRAUDON
Oui ben maintenant que le club va appartenir a des americains je ne crois pas qu'ils vont s'emmerder avec un defenseur de Cfa..palexandre a écrit :Si AYARI ne vient pas (démenti de GARCIA), on pourrait voir arriver un autre Grenoblois : le défenseur Jimmy GIRAUDON, 23 ans, arrière central d'1m85, mais qui peut aussi jouer au milieu.
- palexandre
- Star mondiale
Je vois mal ces mecs mettre leur nez dans le sportif. En tous cas, pas cette année.
Et avec un budget de 12,5 M, tu ne peux par faire de folies. Tu dois recruter malin, et pourquoi pas en National ou en CFA ?
Pour exemple, l'ESTAC était allé chercher AZAMOUM dans un club de CFA très moyen.
Et avec un budget de 12,5 M, tu ne peux par faire de folies. Tu dois recruter malin, et pourquoi pas en National ou en CFA ?
Pour exemple, l'ESTAC était allé chercher AZAMOUM dans un club de CFA très moyen.
- Tomass-10
- Site Admin
Ca depend sils veulent faire de nous un mini-Monaco...palexandre a écrit :Je vois mal ces mecs mettre leur nez dans le sportif. En tous cas, pas cette année.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- nikosss51
- Pro
Je pense que tu n'as pas du regarder la conference de presse sur canal 32 , je t'invite a la regarder tu changeras ta facon de penser après...Ils ont les pouvoirs sportifs des maintenant.palexandre a écrit :Je vois mal ces mecs mettre leur nez dans le sportif. En tous cas, pas cette année.
-
- Modo
Mais ne sait rien d'eux. Encore moins s'ils sont prêts à ré-injecter de l'argent dès cet été.nikosss51 a écrit :Je pense que tu n'as pas du regarder la conference de presse sur canal 32 , je t'invite a la regarder tu changeras ta facon de penser après...Ils ont les pouvoirs sportifs des maintenant.palexandre a écrit :Je vois mal ces mecs mettre leur nez dans le sportif. En tous cas, pas cette année.
- Kevin-10
- Contributeur
L'effectif 2016/2017 selon palexandre

-
- Pro

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- palexandre
- Star mondiale
Des extras par rapport au budget ?
... comprends pas. Si le budget est de 12,5 M comme il est dit, on ne pourra pas faire de miracles. En revanche, si les reins sont solides, pourquoi ne pas proposer d'emblée un budget de 18 M, comme REIMS, qui sera sans doute le géant de cette L2.
Et là, le recrutement sera d'une autre dimension et on ne nous ramènera pas des CORDOVAL pour monter en L1.
... comprends pas. Si le budget est de 12,5 M comme il est dit, on ne pourra pas faire de miracles. En revanche, si les reins sont solides, pourquoi ne pas proposer d'emblée un budget de 18 M, comme REIMS, qui sera sans doute le géant de cette L2.
Et là, le recrutement sera d'une autre dimension et on ne nous ramènera pas des CORDOVAL pour monter en L1.