BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jibex
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par jibex »

Et Trump dans tout ça on en parle? :arrow:

Bref j'ai hâte d'en savoir plus sur ce repreneur
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Bah çà sera SARKO ou le vieux JUPPE ! Mais avec BAROIN, qui est apprécié de tous (de droite à gauche), SARKO a fait une belle prise (bon mercato) :wink: .
Il retourne sa veste à la moindre occasion, oui.

Sinon, j'ai peur que DM reste dans le club.
Il va pourrir l'ambiance jusqu'au bout.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

" Qui est Gary Allen ?

Sportif convaincu, frère du grand champion emblématique de triathlon, Mark Allen, sept fois champion du Monde, Gary Allen dirige entre autres une grande société de manufacture d’objets décoratifs, possédant 2000 points de vente. Il est propriétaire avec un groupe d’investisseurs du club de soccer de Portland, opérant en 2e Division américaine, et d’une Académie de football forte de 2000 jeunes joueurs. Il est aussi investi dans le cyclisme et son épouse, sportive accomplie, a représenté les Etats-Unis aux Jeux Olympiques : « J’ai été séduit, devait affirmer Daniel Masoni, par son côté humain et familial. Il était à la recherche d’un club à proximité de Paris. Un moment intéressé par Tours, il a finalement renoncé et préféré investir à Troyes. » Il devrait s’appuyer sur l’un de ses collaborateurs, l’ancien footballeur professionnel Eric Descombes, basé à Barcelone, qui devrait-être son porte-parole pour gérer l’Estac en étant le plus présent possible au club. Daniel Masoni précisera encore que son arrivée ne remet nullement en cause les nominations de Jean-Louis Garcia et de Luis Da Sousa : « Pour l’Estac, devait conclure le président Masoni, c’est un énorme plus et c’est bien dans l’intérêt supérieur du club, qui a toujours guidé mon action, que j’ai décidé de lui passer la main. »

Moi la question que je me pose, est ce que oui ou non il travail chez Intel ? A part l'Est Eclair, (et sa fiche internet) personne n'en parles
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

au moins ce mec à l'air de bien gérer sa barque contrairement à Masoni qui coule tout ce qui dirige... c'est toujours ça...
après j'm bien le truc mais je reste méfiant ! est-ce du vrai ?? dans ce cas tant mieux mais je reste néanmoins septique tant que Masoni sera encore dans le club ! C'est aussi peut-etre une manoeuvre pour attirer les foules et faire abonner les gens, Masoni est fort pour attirer les foules en envoyant du reve... on peut aussi avoir un retournement de situation en septembre si les actionnaires ne veulent pas du repreneur...
alors j'attend ! mais évidemment en septembre, la saison sera lancée et les abonnements cloturés...
si effectivement cela se passe comme dit tout partout, je n'en serais que plus content !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Attention le mec de chez Intel est peut être simplement un homonyme, souvenez vous de Traoré qui changeait d'age et de carrière selon les sources.
Quelqu'un sait le niveau de sa richesse personnelle?
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

On trouve vraiment rien sur ce mec sur internet c'est chaud.
Troyen expatrié
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :Attention le mec de chez Intel est peut être simplement un homonyme, souvenez vous de Traoré qui changeait d'age et de carrière selon les sources.
Quelqu'un sait le niveau de sa richesse personnelle?
Oui, ça me paraît bizarre qu'un "simple" ingénieur en R&D chez Intel (d'après son profil LinkedIn) puisse s'acheter un club de foot pro... Surtout que "Gary Allen" ça m'a l'air d'être comme Nicolas Philippe ou Marc Dupont chez nous.
Vraiment mystérieux ce nouveau chef, d'ailleurs pourquoi ne donnent-ils pas le nom de sa boîte ?
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

J'ai trouvé son téléphone et son email si quelqu'un parle Anglais faudrait lui en demander plus^^

Phone :360-907-9560
Email: gary@spartansfutboclub.com

http://www.npsl.com/page/show/1575788-p ... partans-fc
Troyen expatrié
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Et sa page Facebook :-)
https://m.facebook.com/gary.allen.9480? ... nds_search

Il a like l'Estac et Tours :-)