Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
En gros si on résume, Masoni vend l'ESTAC à Gary Allen qui prend ses fonctions officiellement en septembre avec la reprise de 100% des parts du club. Et en attendant c'est Descombe qui gere le truc par correspondance c'est bien ça ?
Le Spartans Portland évolue au niveau IV (équivalent du CFA), conférence Ouest (championnat de 12 équipes).
Rien à voir avec l'autre équipe de Portland qui évolue en Major League Soccer (équivalent de la L1) ... et çà m'embête qu'il racontent qu'ils sont en L2 .
Pourvu que les joueurs ne portent pas un casque et que le ballon ne soit pas ovale.
Sinon ; ça ne peut pas etre pire que cette saison (coté sportif et extra-sportif). Le new proprio reprend les 100%
de l'affaire , il ne veut pas avoir de frein dans ses décisions, ni de compte à rendre (a part à la DNCG) , si il tient au sportif, ça peut être intéressant, dans les années a venir. Et maintenant on peut dire à juste titre : wait and see !
Pas sûr que ce soit Intel qui souhaite investir dans le club. J'ai le feeling que c'est M. Allen, employé haut placé de chez Intel qui investi personnellement dans le club.
Voici une copie écran de sa page LinkedIn :
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MASONI disait qu'il travaillait dans la décoration d'intérieur ^^ Rien à voir avec INTEL ! Et il a quand même eu cette phrase déjà mythique: "C'est pas parceque je m'en vais que les gens n'aimeront plus l'ESTAC" Tu m'étonnes mon gros !