Tu es sûr ? J'ai cru comprendre qu'ils seront en direct à 18h30 pendant leur journal.Hugo a écrit :conférence retransmise a 18h en direct sur canal 32
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro

Mes excusesHugo a écrit :http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... eures.html
A mon avis un truc bidon encore...
Pour moi il va vendre...sinon quelle interet de faire cette conférence. ...ce qui va se passe c est que le repreneur et masoni seront la comme ca s est fait avec masoni et gomez et ca m etonnerais que intel veulent pas de part et juste mettent de l argent mais quoi qu il arrive c est une bonne nouvelle financiere meme si masoni se casse ce serais le pied
Comme le dit turtle, ce sera peut-être une année de transition entre MASONI et le nouveau.ultrastroyes a écrit :Pour moi il va vendre...sinon quelle interet de faire cette conférence. ...ce qui va se passe c est que le repreneur et masoni seront la comme ca s est fait avec masoni et gomez et ca m etonnerais que intel veulent pas de part et juste mettent de l argent mais quoi qu il arrive c est une bonne nouvelle financiere meme si masoni se casse ce serais le pied
Ah non hein, qu'il se casse pour de bon!
Tout se que j'espère, c'est qu'il ne nous annoncera pas le dépôt de bilan....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Eh bien moi je ne crois pas du tout que DM va lâcher l'affaire. On en reparle tout à l'heure
.
Le mec d'Intel sera peut-être un gros sponsor ou un actionnaire, à qui on a promis des choses pour la suite, mais je ne vois pas plus que çà.
Le mec d'Intel sera peut-être un gros sponsor ou un actionnaire, à qui on a promis des choses pour la suite, mais je ne vois pas plus que çà.