BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flavien10
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par flavien10 »

D'après un article de l'Est Eclair d'aujourd'hui, on parle d'un repreneur Americain. Aucune information pour le moment. Est ce un investisseur ou un vrai repreneur ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

flavien10 a écrit :D'après un article de l'Est Eclair d'aujourd'hui, on parle d'un repreneur Americain. Aucune information pour le moment. Est ce un investisseur ou un vrai repreneur ?
Franchement on y croit plus... combien de fois on a entendu parler de ça cette saison ? Entre Soufflet, les investisseurs chinois ou américains, j'ai même plus envie d'y croire.
Ce qui peut être rassurant c'est que le club ne communique quasiment plus, peut être justement que ca bouge. Après ils sont tellement imprévisibles...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Tristanestac a écrit :
flavien10 a écrit :D'après un article de l'Est Eclair d'aujourd'hui, on parle d'un repreneur Americain. Aucune information pour le moment. Est ce un investisseur ou un vrai repreneur ?
Franchement on y croit plus... combien de fois on a entendu parler de ça cette saison ? Entre Soufflet, les investisseurs chinois ou américains, j'ai même plus envie d'y croire.
Ce qui peut être rassurant c'est que le club ne communique quasiment plus, peut être justement que ca bouge. Après ils sont tellement imprévisibles...
tu penses vraiment que c'est rassurant ? lol moi je crois que c'est plutot une mauvaise nouvelle, dans ce cas pourquoi ne pas dire la date du passage à la DNCG ? si le club n'avait rien n'a craindre... hors aucune date divulguée sur le site ou dans l'EE...
de plus, tout le monde attend du mouvement... l'année dernière a été une véritable mascarade de on-dit et surtout de mensonges permanents !!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Reprise de l’entraînement dans un peu plus de 2 semaines et aucune info dans un club professionnel qui descend de L1, change d’entraîneur, un staff à reconstruire, une réserve qui descend en CFA2 (pas grave d'après Mr Boudin), doit passer devant la DNCG avec la queue entre les jambes et est dans le flou total au niveau de l'effectif (entre ceux qui n'ont pas joué, qui ne veulent pas revenir, en fin de contrat, qui voudraient jouer, qui ne se sentent pas désirés, qui ont une valeur marchande).
Bon courage aux anciens abonnés.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Selon l'Est Éclair, des investisseurs américains devraient arriver..Masoni dément plus ou moins ( c'est bon signe) mais il a convoqué tous les actionnaires pour une réunion extraordinaire demain soir à 19h...Ça va bouger dans les prochains jours....
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quelqu'un a le scan de l'article?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Cette fois-ci je pense qu'on peut y croire un peu plus que d'habitude.
Des investisseurs c'est mieux que rien on verra ce que ça donne.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Le rêve américain ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand je vois le spot de l'estac sur les réseaux sociaux qui dit rendez-vous le 07 juin sur estac.fr c'est peut-être pour parler du nouveau projet justement.

Si au passage ils pouvaient changer un peu ce maudit site officiel obsolète avec plein de pages pas mises à jour depuis des années...
Répondre