BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jérémy Cordoval
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- raymond
- Amateur
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Jérémy Cordoval
Excellente nouvelle c'est un bon joueur qui fait des saisons pleines en Ligue 2 encore jeune avec une marge de progression. Enfin un vrai latéral droit.
En plus c'est un joueur formé ici donc c'est bien c'est un mec qui connait déjà le club et l'aime sans doute.
Je me rappelle de ses débuts ici qui étaient prometteurs je m'étais étonné qu'il n'avait pas signé professionnel.
En plus c'est un joueur formé ici donc c'est bien c'est un mec qui connait déjà le club et l'aime sans doute.
Je me rappelle de ses débuts ici qui étaient prometteurs je m'étais étonné qu'il n'avait pas signé professionnel.
- troyenetchampenois
- Pro
oui bonne nouvelle, ça permettra de repositionner Confais au milieu de terrain ou PAS.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- flavien10
- International
Bonne nouvelle c'est clair. Cordoval, je dis oui les yeux fermer.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Au contraire, très mauvaise nouvelle, je pensais vraiment qu'on allait plutôt attirer ESOR. Snif
.

- flavien10
- International
On aura peut être les deux.palexandre a écrit :Au contraire, très mauvaise nouvelle, je pensais vraiment qu'on allait plutôt attirer ESOR. Snif.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- KOHH1985
- Espoir
Pas mal cette première recrue.
- palexandre
- Star mondiale
En espérant vraiment que l'arrivée de CORDOVAL ne remettra pas en cause l'arrivée de ESOR (que je trouve vraiment excellent, voir la vidéo sur facebook estac, et très supérieur au petit Nîmois), car ce ne serait pas de trop d'avoir deux latéraux droits
.

- anthony8329
- Stagiaire
Ça fait quand même 2 jours que je vous dis que Cordoval a signé ! Mais apparemment certains attendent d'avoir une confirmation écrite . Essor je le connais très bien ! Je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et depuis plusieurs années c'est un joueur rapide et puissant mais très faible techniquement!