BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par palexandre »

Moi, je ne lui souhaite pas bonne chance :diable: .
Il nous a quand même torpillé la saison avec son recrutement à la &$# : un empilage de joueurs (jusqu'à 36 !) mais pas d'attaquant de niveau L1, avec son 4-5-1 et ses compos de ¤#*ù^ (l'arnaque VESKOVAC, OTHON arrière gauche, BIENVENU ou PEREA comme fantômes devant, son pote COURT etc ...).
... et les joueurs qu'il n'aimait pas au placard (THIAGO, AZAMOUM, BEN SAADA, CABOT).
J'espère bien qu'il ne gagnera aucun de ses deux matchs contre l'ESTAC et qu'il finira ... 4ème (comme avec STRASBOURG il y a quelques années) :wink: .
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Bonne chance à lui ... Brest sera loin devant nous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tant qu'on ne connaît pas les effectifs des 2 clubs, on ne peut pas prévoir qui sera devant l'autre :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Maintenant qu'il demande a son président d'acheter Darbion et Rincon et de prendre Grandel en entraineur des gardiens et on sera heureux. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi, j'aimerais mieux qu'il embauche GRANDEL comme DJ et OTHON pour jouer arrière gauche à BREST. Cela solidifiera leur défense :lol: .
RINCON et DARBION, je ne le souhaite vraiment pas car ils sont foutus de faire une super saison là-bas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On s'en fout ils veulent absolument se barrer et seul Furlan va vouloir les prendre.
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

dans sa conférence de presse, on y apprend que certains joueurs aimeraient le rejoindre malgré le fait qu'ils soient encore sous contrat (pas de noms précis).

On y apprend également qu'il va récupérer son adjoint à Troyes lorsqu'il sera libéré, à savoir Padovani.

Bonne chance à lui à Brest
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il prend aussi Joubert et Pascal. Les joueurs qu'ils l'ont appelé j'espère qu'il y'a des troyens qu'on pourra lui vendre. Si c'est des troyens sous contrat ça va vite : Dreyer a été mis numéro 4 par Furlan, Martial ne retournera pas à Brest, Saunier mérite mieux que la L2, Bienvenu même Furlan sait qu'il est mauvais, Thiago était au placard comme Ben Saada et Azamoum. N'Diaye revient de blessure, Koné est blessé, Camus aura des offres de L1 ou a l'étranger, Hummet n'était pas utilisé, Traoré non plus et Confais si il part partira en L1.
Il reste donc : Darbion, Rincon, Grandel et Karaboué.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

S'il faut deviner qui veut le rejoindre, je suis assez d'accord avec turtle : je pense à KARABOUE, DARBION et CAMUS (s'il ne trouve pas en L1).
S'il est cohérent, il devrait aussi faire le forcing pour récupérer ses potes libres : OTHON et COURT. Mais est-il vraiment cohérent ? Pas si sûr.
En revanche, je ne crois pas qu'il ait beaucoup apprécié la longue absence de RINCON et, de plus, il ne voudra sans doute pas mettre le 1M d'euros (que ne manquera pas de lui demander DM) sur lui, d'autant plus que notre Brésilien est encore blessé.
Répondre