BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Quel coordinateur sportif pour l'ESTAC ?

Message par palexandre »

JL.GARCIA : un entraîneur de CFA, t'est sérieux là ?
GARCIA a 2 saisons de National (TOULON) et 7 saisons de L2 au compteur (avec ANGERS, LENS et CHÂTEAUROUX). Je pense qu'on pouvait difficilement espérer mieux : partout il est décrit comme sérieux, gros bosseur, très bon tacticien.
GRENOBLE n'est pas un vrai club de CFA... les dirigeants ont de très grosses ambitions : revenir en L2 sous 3 ans. C'est pas LIBOURNE (clin d'oeil à notre ex gourou). GARCIA a été embauché pour remonter en National et préparer ensuite le retour en L2. Il a relevé le challenge de la première étape et il peut encore réussir : GRENOBLE n'a qu'1 point de retard sur LYON DUCHERE à 2 journées de la fin (mais cette équipe doit se coltiner AUXERRE B 3ème puis LYON B 4ème).
Quant à DE SOUSA, je trouve que son CV n'est pas si mal que çà : débuts à TOULOUSE puis à MARSEILLE, Manager général à ARLES-AVIGNON (qui est quand même monté en L1, ne pas l'oublier) puis Directeur général à CRETEIL (pas facile avec très peu de moyens). A 42 ans, c'est quand même un sacré parcours. D'autant qu'il se dit qu'il a de nombreux réseaux dans le foot pro. Quant à savoir si ceux-ci sont mafieux, cela m'amuse quand on voit que les LE GRAET, THIRIEZ, AULAS, LABRUNE, LOUVEL, MARTEL, RIBO-machin, pour ne citer qu'eux, sont ou ont été aux manettes du foot français.
On jugera les deux à leurs résultats : DE SOUSA pour le recrutement (s'il attire quelques bon joueurs, s'il nous débarrasse enfin de BIENVENU :diable: , par exemple), GARCIA pour le jeu :wink: .
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

palexandre a écrit :JL.GARCIA : un entraîneur de CFA, t'est sérieux là ?
GARCIA a 2 saisons de National (TOULON) et 7 saisons de L2 au compteur (avec ANGERS, LENS et CHÂTEAUROUX). Je pense qu'on pouvait difficilement espérer mieux : partout il est décrit comme sérieux, gros bosseur, très bon tacticien.
GRENOBLE n'est pas un vrai club de CFA... les dirigeants ont de très grosses ambitions : revenir en L2 sous 3 ans. C'est pas LIBOURNE (clin d'oeil à notre ex gourou). GARCIA a été embauché pour remonter en National et préparer ensuite le retour en L2. Il a relevé le challenge de la première étape et il peut encore réussir : GRENOBLE n'a qu'1 point de retard sur LYON DUCHERE à 2 journées de la fin (mais cette équipe doit se coltiner AUXERRE B 3ème puis LYON B 4ème).
Quant à DE SOUSA, je trouve que son CV n'est pas si mal que çà : débuts à TOULOUSE puis à MARSEILLE, Manager général à ARLES-AVIGNON (qui est quand même monté en L1, ne pas l'oublier) puis Directeur général à CRETEIL (pas facile avec très peu de moyens). A 42 ans, c'est quand même un sacré parcours. D'autant qu'il se dit qu'il a de nombreux réseaux dans le foot pro. Quant à savoir si ceux-ci sont mafieux, cela m'amuse quand on voit que les LE GRAET, THIRIEZ, AULAS, LABRUNE, LOUVEL, MARTEL, RIBO-machin, pour ne citer qu'eux, sont ou ont été aux manettes du foot français.
On jugera les deux à leurs résultats : DE SOUSA pour le recrutement (s'il attire quelques bon joueurs, s'il nous débarrasse enfin de BIENVENU :diable: , par exemple), GARCIA pour le jeu :wink: .

Pour une fois, je suis d'accord avec toi!! :D
did3lf
International
International

Message par did3lf »

boomboomberty10 a écrit :
did3lf a écrit :Il n'y a rien d'extraordinaire dans ses propos.
Je ne peux malheureusement pas le dire, mais si vous saviez les propos tenus par Masoni et ses collaborateurs au club, il y a un an de cela, vous surpris par les dires de Boomboom...
il doit manquer un bout dans ta phrase ;)
pas surpris par mes " dires " tu voulais dire ? ils sont ce qu'ils sont... c'est un constat, et puis chacun n'est pas libre d'avoir une préférence ?? n'en déplaise à certains...
... vous ne seriez pas surpris...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On le sait que Masoni est un gros beauf donc c'est logique qu'il soit racisste. Je comprend pas pourquoi boomboom ne l'aime pas ils ont tellement en commun :lol:
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Je vous annonce que le nouveau directeur opérationnel de l'estac c'est du
flan! C'est un emploi fictif; c'est une personne proche de Masoni ( un agent)qui lui a soufflé son nom pour pouvoir recruter les joueurs de son choix.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

boomboomberty dit voir tu t'entendrais bien avec DJ Grandel pour mettre l'ambiance lol Boom Boom lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

djmaxdu10 a écrit :boomboomberty dit voir tu t'entendrais bien avec DJ Grandel pour mettre l'ambiance lol Boom Boom lol
ton pseudo peut aussi t'inviter à la fête :wink:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

anthony8329 a écrit :Je vous annonce que le nouveau directeur opérationnel de l'estac c'est du
flan! C'est un emploi fictif; c'est une personne proche de Masoni ( un agent)qui lui a soufflé son nom pour pouvoir recruter les joueurs de son choix.
Manquerait plus qu'un agent véreux lui ai foutu le grappin dessus et le manipule :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Mdr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre