BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)
- turtle
- Star mondiale
Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)
Il ne charge pas Masoni ni le club. Il revient sur son excellent boulot au centre de formation et dit rechercher un club pro pour entrainer.
- djmaxdu10
- Pro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
désoler pour la qualité de l'image
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Merci !
Quel dommage de perdre un homme compétent comme Robin à cause de Masoni...
Quel dommage de perdre un homme compétent comme Robin à cause de Masoni...
- djmaxdu10
- Pro
tu m"etonne Robin en plus il aimait les jeunes
- Spip
- International
Je lui souhaite de trouver un club de L2 pour commencer, pour montrer son talent. Il le mérite. Merci Mr Robin.
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
Voilà une belle personne qui ne charge pas son ex-employeur qui pourtant l'aurait bien mérité! Et dire que l'on avait l'entraineur qu'il nous fallait et que notre incompétent de président a encore gérer cela comme un &$#!
- Micka95000
- Pro
ROBIN est trop bien pour travailler avec un mec comme MASONI. Il l'aurait pourri que ça aurait été justifié. Il est élégant et on perd gros au centre de formation en plus. Malheureusement, je doute que les clubs pros ne se bousculent pour l'engager. On ne l'a même pas laisser travailler jusqu'à le fin de la saison. Je le verrai bien dans un club pro de NATIONAL du type CRETEIL.roro10 a écrit :Voilà une belle personne qui ne charge pas son ex-employeur qui pourtant l'aurait bien mérité! Et dire que l'on avait l'entraineur qu'il nous fallait et que notre incompétent de président a encore gérer cela comme un &$#!
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
LIGUE 2 TROYES Claude Robin quitte Troyes Directeur de la formation de Troyes et un temps entraîneur de l'équipe première, Claude Robin a trouvé un accord avec sa direction pour quitter le club aubois.
Football - Ligue 2 - Claude Robin avait pris les rênes de Troyes lors du départ de Jean-Marc Furlan en décembre 2015. (F.Faugère/L'Equipe)
Claude Robin avait pris les rênes de Troyes lors du départ de Jean-Marc Furlan en décembre 2015. (F.Faugère/L'Equipe)
Écarté du poste d’entraîneur en février dernier, moins de deux mois après avoir remplacé Jean-Marc Furlan à la tête de l’ESTAC, Claude Robin ne reprendra pas ses fonctions de directeur du centre de formation du club aubois. Il a trouvé un accord à l’amiable avec la direction pour quitter définitivement le club, après dix années passées à Troyes. Source l'Equipe.fr
Football - Ligue 2 - Claude Robin avait pris les rênes de Troyes lors du départ de Jean-Marc Furlan en décembre 2015. (F.Faugère/L'Equipe)
Claude Robin avait pris les rênes de Troyes lors du départ de Jean-Marc Furlan en décembre 2015. (F.Faugère/L'Equipe)
Écarté du poste d’entraîneur en février dernier, moins de deux mois après avoir remplacé Jean-Marc Furlan à la tête de l’ESTAC, Claude Robin ne reprendra pas ses fonctions de directeur du centre de formation du club aubois. Il a trouvé un accord à l’amiable avec la direction pour quitter définitivement le club, après dix années passées à Troyes. Source l'Equipe.fr