BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: Quel coordinateur sportif pour l'ESTAC ?

Message par boomboomberty10 »

Hiro10 a écrit :
Spip a écrit :Garcia puis De Sousa, ca sonne espagnol tout çà... On disait que Troyes c'était un peu le barça de la L2, bah voilà Masoni nous ramène des gens à consonance espagnol pour coller encore plus au barça!!
Bienvenue à lui en tout cas, en espérant que le mercato et les joueurs qu'il nous dénichera seront bons.
De Sousa est franco-portugais il me semble, ce qui est logique dans un club qui comprend "Lusitanos" dans son nom.

Pourquoi pas espérer avec sa venue la mise en place d'une petite filiale portugaise. Il y a plein de pépites là-bas qui n'ont aucune visibilité dans leur club en dehors du trio FC Porto/Sporting/Benfica :)
pourquoi pas, en plus des Brésiliens présents à Troyes, why not...
sa sera toujours mieux que la filière Africaine qui n'apporte en général pas grand chose de bien...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

boomboomberty10 a écrit :
Hiro10 a écrit :
Spip a écrit :Garcia puis De Sousa, ca sonne espagnol tout çà... On disait que Troyes c'était un peu le barça de la L2, bah voilà Masoni nous ramène des gens à consonance espagnol pour coller encore plus au barça!!
Bienvenue à lui en tout cas, en espérant que le mercato et les joueurs qu'il nous dénichera seront bons.
De Sousa est franco-portugais il me semble, ce qui est logique dans un club qui comprend "Lusitanos" dans son nom.

Pourquoi pas espérer avec sa venue la mise en place d'une petite filiale portugaise. Il y a plein de pépites là-bas qui n'ont aucune visibilité dans leur club en dehors du trio FC Porto/Sporting/Benfica :)
pourquoi pas, en plus des Brésiliens présents à Troyes, why not...
sa sera toujours mieux que la filière Africaine qui n'apporte en général pas grand chose de bien...
Tes propos sont plus que limites.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas moi qui le dit :D Je me suis retenu de répondre parce que je pense qu'il le fait exprès mais j'invite les modérateur a faire preuve de réflexion sur ses propos toujours subtilement teintés de haine raciale. :wink:
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

Willy Sagnol clique sur "j aime" :lol:
fier d'être troyen
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

dfmaxt a écrit :Willy Sagnol clique sur "j aime" :lol:
J'y ai pensé aussi :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il n'y a rien d'extraordinaire dans ses propos.
Je ne peux malheureusement pas le dire, mais si vous saviez les propos tenus par Masoni et ses collaborateurs au club, il y a un an de cela, vous surpris par les dires de Boomboom...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est surtout qu'on ne peut pas parler de filière africaine a l'Estac. Avec Gueye et Bienvenu on a que deux africains rien a voir avec Lens qui avait 10 joueurs africains... Il n'y a aussi Ngconcga mais on ne peut pas dire que ça soit un échec. Et N'Diaye n'a pas joué. Mais boomboom est le genre de mecs à mettre tous les blacks dans le même panier donc on peut rajouter Martial, Mavinga, Grandel, Koné, Karaboué et Traoré c'est vrai que ça fait filière du coup :roll: :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

turtle a écrit :C'est surtout qu'on ne peut pas parler de filière africaine a l'Estac. Avec Gueye et Bienvenu on a que deux africains rien a voir avec Lens qui avait 10 joueurs africains... Il n'y a aussi Ngconcga mais on ne peut pas dire que ça soit un échec. Et N'Diaye n'a pas joué. Mais boomboom est le genre de mecs à mettre tous les blacks dans le même panier donc on peut rajouter Martial, Mavinga, Grandel, Koné, Karaboué et Traoré c'est vrai que ça fait filière du coup :roll: :lol:
pour le coup c'est toi qui les mets tous dans le même panier, moi je parle que du panier d'Afrique et non pas des DOM-TOM... donc enlèves Martial et Grandel de la liste, Martial j'ai rien contre lui hormis qu'il semble fragile mais non dénué de talent, quand à Grandel, c'est un sketch mais tout le monde semble unanime donc je n'invente rien sur lui...
Après la " filière " est ce qu'elle est... à part Gomis ( pour moi ), qui d'autre a marqué le coup lors de son passage à Troyes ?? je cherche... Anele, oui pourquoi pas, c'était le moins mauvais des recrues cette année effectivement...
Après pourquoi chez les 4 premiers d'Espagne tu n'as pas cette " filière " ?? clubs racistes mon cher Turtle ?? curieux tout de même... je te laisses méditer la dessus...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

did3lf a écrit :Il n'y a rien d'extraordinaire dans ses propos.
Je ne peux malheureusement pas le dire, mais si vous saviez les propos tenus par Masoni et ses collaborateurs au club, il y a un an de cela, vous surpris par les dires de Boomboom...
il doit manquer un bout dans ta phrase ;)
pas surpris par mes " dires " tu voulais dire ? ils sont ce qu'ils sont... c'est un constat, et puis chacun n'est pas libre d'avoir une préférence ?? n'en déplaise à certains...
Répondre