BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Abdoulaye Sané
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Abdoulaye Sané
Mercato : Abdoulaye Sané (Rennes) plaît à Reims et Troyes
Apparu à 15 reprises en Ligue 1 lors de la saison 2012-2013, Abdoulaye Sané a, depuis, un peu disparu des radars. Toujours à Rennes, l’attaquant de 23 ans a réintégré le groupe pro dès l’arrivée de Roland Courbis. Avec une quinzaine de buts inscrits en CFA 2, cet international sénégalais suscite quelques convoitises, d’autant plus qu’il sera libre à l’issue de la saison. Selon nos informations, Reims et Troyes, déjà relégué en Ligue 2, sont intéressés. Source France Football
Apparu à 15 reprises en Ligue 1 lors de la saison 2012-2013, Abdoulaye Sané a, depuis, un peu disparu des radars. Toujours à Rennes, l’attaquant de 23 ans a réintégré le groupe pro dès l’arrivée de Roland Courbis. Avec une quinzaine de buts inscrits en CFA 2, cet international sénégalais suscite quelques convoitises, d’autant plus qu’il sera libre à l’issue de la saison. Selon nos informations, Reims et Troyes, déjà relégué en Ligue 2, sont intéressés. Source France Football
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Abdoulaye Sané
J'espère que non. Aucun intérêt , autant allez chercher un bon attaquant de ligue 2.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
oui un attaquant comme Gimbert
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Pourquoi pas il est jeune il a du potentiel il me semble qu'il a déjà fait quelques bonnes prestations à Rennes.
Ça pourrait être une piste intéressante.
Ça pourrait être une piste intéressante.
- turtle
- Star mondiale
Oui pourquoi pas, il y'a pas beaucoup de bonnes affaires en attaque et il nous faut recruter beaucoup dans ce secteur.
- palexandre
- Star mondiale
Si REIMS et TROYES s'y intéressent, c'est que ce joueur a du potentiel (23 ans, libre, beau bébé de 1m84). Pourquoi pas ? Il fera aussi bien que le prétentieux GUEYE
.

- nikosss51
- Pro
Je remets cette rumeur a jour car il vient d'etre libéré par Rennes aujourd'hui....
- turtle
- Star mondiale
J'espère que lui et Youga du Gaz vont venir pour faire rager boomboom
Sinon on a besoin de plusieurs joueur devant, ça devient urgent.

- palexandre
- Star mondiale
Aux dernières nouvelles, ce joueur aurait signé à LAVAL.