BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Troyes / Marseille - Samedi 14 Mai à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
flavien10
International
International

Re: (J38/L1) Estac-OM Samedi 14 Mai à 21h

Message par flavien10 »

Bon bas voilà. Fini 1-1 et un pénaltie arreter par Dreyer. En lui même le match était trés agréable à suivre. En défense Traoré et Martial ont été bon. Je n'ai pas compris pourquoi Saunier était partit avant l'heure de son changement. Dreyer a été extra. On conclut pas trop mal la saison...Enfin mieux que prévue. A l'année prochaine maintenant :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

¤#*ù^, quand tu vois le match de ce soir, tu peux clairement avoir des regrets sur l'ensemble de la saison... :?
Ce soir, j'ai vu un beau match, avec des troyens qui poussaient, qui tentaient des choses devant, créaient, effectuaient de beaux mouvements etc... Dreyer fait quelques parades encore ce soir et stoppe le penalty, un bon match de sa part. Après Traoré je l'ai trouvé très solide pour un joueur qui n'a que très peu joué avec l'équipe première. Martial sera la pièce maîtresse de la défense la saison prochaine et nous avons vécu le grand retour de Ndiaye, plutôt content pour lui. Si les deux en ont fini avec les blessures, une paire central Martial-Ndiaye pour la L2 ca peut être franchement tout bon. Karaboué fini mieux la saison, tranchant dans ses montées offensives et meilleur défensivement. Thiago reste une sentinelle indéboulonnable selon moi en tant que milieu défensif. Ben Saada et Azamoum font un bon match pour des joueurs qui ont vécu la saison souvent sur le banc et Nivet aussi revient bien dans cette fin de saison. Camus devant, fait un bon match.
Au moins on termine la saison sur un nul, c'est toujours bien pour les têtes des supporters et des joueurs!

Ps: toutes mes félicitations à l'équipe de Toulouse ayant effectué une fin de saison incroyable pour se sauver!
Passe Avant Li Melhior
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Que c'est mort ici ! ^^ En même temps, je pense qu'on a tous envie de tourner la page maintenant. Je ne commenterai même pas le match.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelques regrets ce sur match déja ne pas avoir battu l'OM et ses rats qui envahissent notre stade en surtout en jouant plus de matches comme ça on aurait eu plus de points. Le retour de N'Diaye qui n'avait plus joué depuis octobre 2014 fait plaisir poruvu qu'il tienne le coup tout comme Martial qui a fait un bon match malgré le penalty bêtement concédé. Avec Traoré on tient peut être notre défense pour la saison prochaine sauf Karaboué qui est souvent pas à son poste et qui ne sait pas défendre. Tant mieux que Camus marque on pourra peut être le vendre. Sinon je suis surtout soulagé que tout ça soit fini.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un bon nul ... à l'extérieur !
... Et 18 points, ouf, on a échappé au record de LENS :bibine: .
Des Marseillais partout sans les tribunes ! J'ai changé plusieurs fois de place en Champagne haute, j'étais à chaque fois au milieu de blaireaux pro Marseillais. Gonflant :diable: .
Gros match de la défense ... et 15 minutes avec une charnière MARTIAL-NDIAYE très séduisante. Peut-être THE charnière pour la L2 (si la paire ne se blesse plus) en attendant le retour de KONE. Avec THIAGO en sentinelle (s'il reste), on peut naviguer. PI a beaucoup couru mais il a alterné le bon et le moins bon. Bonne route à lui.
BEN SAADA intermittent et AZAMOUM un peu en dessous du reste (des talonnades inutiles, comme son ami NIVET). NIVET justement, quelques éclairs mais quelques contres mal joués. Cela ne lui ressemble pas. CAMUS quand même très adroit (il n'est pas loin d'en mettre 2), c'est notre meilleur buteur de la saison, je crois. Je pense qu'on ne la gardera pas. HUMMET entré tard mais pas beaucoup servi. A revoir.
On finit sur une bonne note et on retrouvera nos amis rémois en L2 l'an prochain. Très bien.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Les cornichons en Ligue 2 et les sardines n'ont pas gagné chez nous une bonne soirée. Quelle misère de voir autant de footix ne plus se sentir pisser devant leurs chèvres alors qu'ils n'ont jamais mis un pied à Marseille.

Un match sérieux avec un peu de réussite dommage que l'on est pas pu décrocher la victoire. Content d'avoir revu Ndiaye.

Saison terminée !!!
Matthew

Message par Matthew »

Très bon ce Traoré
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Très bon match de La Défense et plus particulièrement de Saunier Omniprésent ce soir!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

SAUNIER très bien, mais MARTIAL énorme ... et NDIAYE fait un quart d'heure parfait, comme si il n'avait jamais été arrêté. Chapeau bas !
Répondre