BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vincestac51
- Pro
Re: Recap Transferts et Effectif Saison 2016-2017
à moins que le club lui propose une simple prolongation avec une nette baisse salariale avec l'idée qu'il refusera forcément...
- palexandre
- Star mondiale
DELECROIX (NIORT) à LORIENT, ABDELHAMID (VA) à DIJON, SANTAMARIA (TOURS) sans doute à ANGERS, comme TOKO EKAMBI (SOCHAUX), SANE (BOURG) à CAEN, cinq joueurs cités par certains ici comme recrues potentielles. J'ai l'impression que l'ESTAC va se faire souffler les meilleurs joueurs de L2
.

- tiogniii10
- Stagiaire

- turtle
- Star mondiale
Les meilleurs joueurs de l2 vont en L1 tout simplement. Et l'Estac n'a pas l'ambition ni les moyens d'attirer les meilleurs.palexandre a écrit :DELECROIX (NIORT) à LORIENT, ABDELHAMID (VA) à DIJON, SANTAMARIA (TOURS) sans doute à ANGERS, comme TOKO EKAMBI (SOCHAUX), SANE (BOURG) à CAEN, cinq joueurs cités par certains ici comme recrues potentielles. J'ai l'impression que l'ESTAC va se faire souffler les meilleurs joueurs de L2.
- Micka95000
- Pro
Effectivement, on ne peut pas attirer les meilleurs joueurs de L2 qui aspirent à jouer en L1. C'est la saison dernière qu'il aurait fallu faire des coups comme ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
J'espère que l'on ne va pas accumuler les prêts moisis comme cette saison, au pire il en faut un ou deux maximum qui soient raisonnés et intéressants. Des joueurs qui viennent en touriste et qui s'en foutent du club ça sert à rien. Quand on voit aussi qu'on sert de réserve à Monaco pour faire jouer Pi à tous les matchs...
Angers a construit son effectif sans aucun prêt en recrutant judicieusement (ce qu'on ne sait pas faire à Troyes) et on voit la différence entre les deux équipes.
Angers a construit son effectif sans aucun prêt en recrutant judicieusement (ce qu'on ne sait pas faire à Troyes) et on voit la différence entre les deux équipes.
- palexandre
- Star mondiale
CAMUS évoque une clause particulière dans son contrat. Si c'est "libre en cas de descente en L2", on en tirera 0 euro
.

- Kevin-10
- Contributeur
Ou alors libre en cas d'offre d'un club de Ligue 1. De toute façon je ne le vois pas rester et personne ne payera pour lui, on l'a déjà eu gratos la saison dernière. Pas sûr qu'il soit motivé pour jouer en Ligue 2 donc autant se séparer d'un joueur qui a sans doute un gros salaire.palexandre a écrit :CAMUS évoque une clause particulière dans son contrat. Si c'est "libre en cas de descente en L2", on en tirera 0 euro.
- boomboomberty10
- Espoir
cela bouge en coulisse depuis un mois environ, vu que les places étaient quand même bien figées en L2... tandis que l'estac cherchait désesperemment un entraineur...palexandre a écrit :DELECROIX (NIORT) à LORIENT, ABDELHAMID (VA) à DIJON, SANTAMARIA (TOURS) sans doute à ANGERS, comme TOKO EKAMBI (SOCHAUX), SANE (BOURG) à CAEN, cinq joueurs cités par certains ici comme recrues potentielles. J'ai l'impression que l'ESTAC va se faire souffler les meilleurs joueurs de L2.
comme d'hab on aura des seconds couteaux à prendre... voir du 3eme ! un classique à Troyes, toujours 2 métros de retard dans les décisions...
il y a toujours eu du temps de perdu à Troyes, le nouveau projet de DM ne manque pas aux régles habituelles ( si on peut appeler cela un projet... lol )
c'était cette année qu'il fallait mettre le paquet, champion de L2, montée rapide, une possible ambition... et bien rien n'en a été !
résultat... la saison que l'on a connu avec tous ces incapables... !