BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Tristanestac »

:lol: :lol: Carlos ne se sent quand même pas bien aimé vu sa réaction !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit ::lol: :lol: Carlos ne se sent quand même pas bien aimé vu sa réaction !
D'un autre coté y a un moment qu'il est lourd , et son attitude (et celle du club) lors de la reception des quatarienches n'a rien arrangé je pense.
Il est grand temps qu'il enfile ses charentaises et qu'il se mette aux mots croisés avec memere. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le club veut rajeunir un peu l'animation au stade et ça lui permet de lui faire des économies de salaire en poussant Carlos a la retraite.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Le club veut rajeunir un peu l'animation au stade et ça lui permet de lui faire des économies de salaire en poussant Carlos a la retraite.
Il raccroche seulement le micro en fait. L'EE nous apprend qu'il sera toujours chargé de mission au sein du service communication du club malgré ses 70 ans.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

Faut faire comme à Lyon, prendre un jeune speaker qui sait mettre l'ambiance, je connais puisque ce speaker est le frère d'un ami ^^
Un vrai animateur qui sait mettre l'ambiance dans ce stade très silencieux.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Ok avec vous, Carlos devenait de plus en plus lourd au micro du stade de l'Aube mais bon, on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le club et il reste un des seuls à pouvoir réciter par coeur son histoire. Moi, je ne trouve ça choquant, qu’il reste au service communication
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Faudra dire à M. Carlos qu'il n'a pas besoin de volière pour gérer le compte Twitter de l'ESTAC.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Catalaunien a écrit :Ok avec vous, Carlos devenait de plus en plus lourd au micro du stade de l'Aube mais bon, on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le club et il reste un des seuls à pouvoir réciter par coeur son histoire. Moi, je ne trouve ça choquant, qu’il reste au service communication
moi non plus, on ne peut c'est vrai pas lui reprocher le fait de ne pas connaitre l'histoire du club.
Mais cela va nous faire pas mal de bien aux oreilles de ne plus entendre sa voix lors des matchs, car il devenait archi-lourd !!
Cette nouvelle d'arret de speaker de Carlos vaut une 2eme victoire à domicile !! :babum:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Avec Carlos Cassis au commande du service de communication, je me demande s'il ne va pas y avoir un nouveau mode de communication sur Twitter.
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre