BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'équipe de France masculine
- Djuk
- Pro
Re: France-Bresil 26/03/2015
Je préfère voir une ola dans le stade que d'entendre des charlots sifflée des joueurs parce qu'ils jouent a l'OM ou autre ...
Apres les avis de chacun ..
Apres les avis de chacun ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- did3lf
- International
Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps
Avant ce soir...
Lloris / Mandanda / Costil
Sagna / Jallet / Evra / Digne / Varane / Koscielny / Mangala / Perrin (a moins que Sakho puisse y aller)
Matuidi / Pogba / Diarra / Kanté / Cabaye / M. Sissokho
Giroud / Lacazette / Coman / Griezmann / Martial / Payet
Gameiro mérite d'y aller, mais DD ne le prendra pas.
Lloris / Mandanda / Costil
Sagna / Jallet / Evra / Digne / Varane / Koscielny / Mangala / Perrin (a moins que Sakho puisse y aller)
Matuidi / Pogba / Diarra / Kanté / Cabaye / M. Sissokho
Giroud / Lacazette / Coman / Griezmann / Martial / Payet
Gameiro mérite d'y aller, mais DD ne le prendra pas.
- Tristanestac
- International
Bravo à Sidibé ! Pas dans les 23 mais réserviste c'est pas mal
- Kevin-10
- Contributeur
Content pour Sidibé.
Par contre déçu de la présence de certains comme Digne, Cabaye voire Giroud et Jallet qui ne sont pas au top. J'aurais aimé voir Ben Arfa dans les 23.
Pas de surprise en somme.
Ma liste :
Lloris / Mandanda / Areola
Sagna / Sidibé / Evra / Varane / Koscielny / Umtiti / Mathieu (Pas de 2e latéral gauche car Mathieu et Sidibé peuvent y jouer ce qui permet de libérer une place devant).
Matuidi / Pogba / Diarra / Kanté / Rabiot / Sissoko (pas super convaincu)
Giroud / Gignac / Ben Arfa / Griezmann / Martial / Payet / Gameiro
Par contre déçu de la présence de certains comme Digne, Cabaye voire Giroud et Jallet qui ne sont pas au top. J'aurais aimé voir Ben Arfa dans les 23.
Pas de surprise en somme.
Ma liste :
Lloris / Mandanda / Areola
Sagna / Sidibé / Evra / Varane / Koscielny / Umtiti / Mathieu (Pas de 2e latéral gauche car Mathieu et Sidibé peuvent y jouer ce qui permet de libérer une place devant).
Matuidi / Pogba / Diarra / Kanté / Rabiot / Sissoko (pas super convaincu)
Giroud / Gignac / Ben Arfa / Griezmann / Martial / Payet / Gameiro
- turtle
- Star mondiale
Liste dans la logique de Deschamps et de ses matches amicaux même si Ben Arfa mériterait d'y aller, que Jallet pue Digne n'a pas le niveau tout comme Sissoko et Cabaye mais ce sont de bons remplaçants qui acceptent leur rôle.
Pareil pour Gignac il joue dans un championnat moisi ou même l'Estac serait championne mais en équipe de France il a toujours mouillé le maillot et a marqué des buts quand il est revenu. J'aurais bien vu Sidibé dans la liste mais ça sera pour une prochaine fois.
Pareil pour Gignac il joue dans un championnat moisi ou même l'Estac serait championne mais en équipe de France il a toujours mouillé le maillot et a marqué des buts quand il est revenu. J'aurais bien vu Sidibé dans la liste mais ça sera pour une prochaine fois.
- pepe 51
- Pro
L'extra sportif nous a fait quand meme perdre Valbuena qui pour moi était un des atouts majeur de cette selection.
Coté latéraux ça craint un peu , mais on est pas riche dans ce domaine. (ils peuvent apporter offensivement mais en def c'est pas le pérou.
Kurzawa ??????????? (melon??)
Coté latéraux ça craint un peu , mais on est pas riche dans ce domaine. (ils peuvent apporter offensivement mais en def c'est pas le pérou.
Kurzawa ??????????? (melon??)
- Kevin-10
- Contributeur
Valbuena bof c'est pas une grosse perte, même au sommet de son art (ce qui est loin d'être le cas en ce moment car il est à la cave), devant il y a de quoi faire. En effet ce qui fait peur c'est la défense, la défense centrale n'est pas super fiable et les latéraux c'est la catastrophe.
- Tristanestac
- International
Il faut pas qu'Evra et Sagna (encore que ce dernier n'est vraiment pas top top) se blessent parce que sinon ce sera portes ouvertes sur les côtés avec Jallet et surtout Digne qui est aussi bon que Mavinga.
- KOHH1985
- Espoir
Jallet est une belle arnaque, Digne je me demande encore ce qu'il fout dans là.
Moussa Sissoko, bof ces derniers tempss, son niveau a baissé avec une descente avec Newcastle.
Areola mérite plus que Costil, Gameiro et Ben Arfa méritaient aussi de faire partie des 23.
Content pour Gignac.
Moussa Sissoko, bof ces derniers tempss, son niveau a baissé avec une descente avec Newcastle.
Areola mérite plus que Costil, Gameiro et Ben Arfa méritaient aussi de faire partie des 23.
Content pour Gignac.