Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit :Impossible de comparer BEKAMENGA et BIENVENU au vu des 2 dernières saisons, à moins de faire preuve d'une très mauvaise foi .
BEKA : 6 buts l'an passé en une demie saison + 9 buts cette année = 15 buts en L2 en 1 saison 1/2.
BIENVENU : 5 buts en 28 journées l'an passé en L2, et RIEN DE RIEN cette année lors de quelques apparitions fantomatiques en CFA et en L1 (et 0 but).
BEKA retrouvera un club sans problème et nous on gardera un boulet dont personne ne veut .
Tu as vraiment tendance a utiliser les chiffres pour raconter n'importe quoi. Bekmanga a marqué 6 buts en une saison complète avec Laval puis avec Troyes pas en une demi saison.
Et puis tu dézingues Saunier parce qu'il a soit disant dit dans l'EE qu'il voulait partir et la Tocarmenga dit carrément qu'il ne veut en aucun cas revenir à Troyes et ça te fait même pas réagir.
Sinon on peut comparer les deux joueurs sur la période ou ils étaient dans le même club et la c'est 3 buts pour Bienvenu et 2 pour Bekamenga.
Je me demande si JMF avait vraiment donné son avis pour recruter ce joueur, son rôle à Laval n'avait rien à voir avec le profil
d'un attaquant mis en scène par Furlan.
Et dire qu'on a raté des mecs comme Delort.
Chez nous c'est toujours recruter dans la précipitation ,avec porte monnaie en peau d'herisson. Un peu comme le SDR qui va surement le regretter
dans 48h . 4 saisons de suite en L1 et aucun progrès.
Il y'a un article sur lui dans l'EE ce matin. Il croit toujours qu'il a le niveau pour jouer en L1. Il confirme qu'il ne veut surtout pas revenir à Troyes parce qu'on ne lui a pas fait confiance alors qu'il avait acheté une maison a Pont Sainte Marie. On apprend surtout que l'option d'achat qu'il a avec Metz n'est pas automatique en cas de montée (il n'y a que Masoni le pigeon pour faire des clauses de ce genre) et que les dirigeants de Metz et de l'Estac vont discuter.
turtle a écrit :Il y'a un article sur lui dans l'EE ce matin. Il croit toujours qu'il a le niveau pour jouer en L1. Il confirme qu'il ne veut surtout pas revenir à Troyes parce qu'on ne lui a pas fait confiance alors qu'il avait acheté une maison a Pont Sainte Marie. On apprend surtout que l'option d'achat qu'il a avec Metz n'est pas automatique en cas de montée (il n'y a que Masoni le pigeon pour faire des clauses de ce genre) et que les dirigeants de Metz et de l'Estac vont discuter.
¤#*ù^ Ce mec a toujours été une chèvre indiscutable qui s'est fait recruter sur son unique bonne saison pro à Laval (Y a qu'à voir la fête des lensois lorsqu'il est parti). Quitte à récupérer une ex-tour de contrôle du club autant miser sur Cacérès.
pepe 51 a écrit :Je me demande si JMF avait vraiment donné son avis pour recruter ce joueur, son rôle à Laval n'avait rien à voir avec le profil
d'un attaquant mis en scène par Furlan.
J'ai aussi de gros doute, il n'a pas un profil de goléador. Pas plus que Gimbert qui s'est mis miraculeusement à planter chez nous. En revanche ils viennent des clubs crève-la-faim de deuxième moitié de tableau, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit avant tout pour des considérations salariales...