BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Troyes / Marseille - Samedi 14 Mai à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (J38/L1) Estac-OM Samedi 14 Mai à 21h

Message par turtle »

Masoni fera un tour d'honneur des bars.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JEAN ne jouera plus pour l'ESTAC, et donc pas contre l'OM, car il est victime d'une fracture de fatigue.
Alors, BIENVENU ou HUMMET en pointe ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :JEAN ne jouera plus pour l'ESTAC, et donc pas contre l'OM, car il est victime d'une fracture de fatigue.
Alors, BIENVENU ou HUMMET en pointe ?
Ils vont nous ressortir Perea ou alors ça sera Camus.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

OUUUUUUUUUUUUFFFF!

Enfin c'est la dernière journée...

Enfin cette saison de tous les cauchemars se termine, que c'est long quand une bête agonise, que c'est long quand un supporter chéri son club depuis 25 ans et qu'il doit faire face a une telle saison. Les secondes semblent durées des heures, les journées de championnats semblent durées des saisons complètes... cela n'en finissait plus mais enfin en ce samedi 14 mai 2016 l'ESTAC pourra enfin pousser son dernier râle en 17 coups, notre nombre honteux de points après une ultime défaite contre de médiocres sardines avariées. Enfin notre ESTAC souffrante pourra seulement commencer a tourner la page la plus lourde de son histoire, celle qui semblera si accablante pendant de longues années je pense.

Je ne sais même pas si j'assisterais au dernier coup du torero Ligue 1 samedi sur cette pauvre bête en lambeaux, j'ai assez souffert cette année. J'ai d'abord été déçu, triste puis en colère cette saison, passant par plusieurs sentiments au fil des matchs, j'ai surtout eu honte.
Peu importe les fautifs, les torts sont, pour moi partagés.
Le foot n'est pas ma vie loin de la, cela ne reste qu'un sport, je n'ai ni dieu ni maître ni religion et il y'a plus important dans la vie mais le plus grave dans tout ça quand même c'est que je crois avoir perdu pour la première fois de ma vie l'amour ou quelque chose dans ce genre que je portais pour le club de ma ville et pour le foot lui-même aussi et qu'au final cela m'est presque égal.

Bref c’était mon petit recueil du soir avant ce dernier match de cette horrible année que je ne souhaite a aucun supporter, même les plus &#@*!

Esperons que ce club est de l'ADN de phénix en lui... bon match, bon été et bonne bourre a vous supporters et a bientôt :wink:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Bientôt l'EURO, enfin nous allons voir du beau jeu ..
Allez les bleus , allez la France :-D

Pour le match de samedi , comme d'hab, je m'en fou .. J'ai entendu ce matin sur NRJ que Jean c'est blessé a un orteil et qu'il déménageait ce week end à Monaco !! Bon vent a lui ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Jean part donc par la petite porte sans un au revoir ?Pas cool ça.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Il n'est pas parti en Juin dernier JEAN ?
J'ai pas le sentiment de l'avoir vu jouer sous les couleurs troyennes cette année... comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

Bonne continuation à lui même si je ne le trouve pas si fort que ça et qu'il finira par faire une carrière dans des clubs de L2.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Voilaaaaa c'est finiiiii...
Le match reste anecdotique, tout le monde s'en fout

Clap de fin sur cette saison de ¤#*ù^, j'ose espérer que le club saura faire le bilan de tout ce fiasco, place à l'intersaison qui sera ô combien importante pour l'avenir du club.

Masoni a dit qu'il a eu le temps de préparer la prochaine saison "ça a été bien préparé, financièrement il n'y a pas de problème"... Wait and See
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, ce pourrait être l'occasion d'une revue d'effectif des joueurs encore sous contrat en 2016-2017 + NIVET (je pense que JL.GARCIA ne manquera pas de regarder le match) :
DREYER - KARABOUE, SAUNIER, RINCON, TRAORE - THIAGO - CAMUS, CONFAIS, NIVET, BEN SAADA - HUMMET.
Banc : GRANDEL, DABO (qui pourrait resigner), MARTIAL, NDIAYE (à moins qu'il ne rejoue avec la réserve), AZAMOUM, GRANDSIR, BIENVENU.
Sachant que COURT (qui pourrait aussi resigner) est suspendu et que DARBION est blessé.
Répondre