BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Troyes / Marseille - Samedi 14 Mai à 21h
- djmaxdu10
- Pro
[L1/J38] Troyes / Marseille - Samedi 14 Mai à 21h
L'arbitre de ce match sera Francois Letexier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
Re: (J38/L1) Estac-OM Samedi 14 Mai à 21h
Quelle info importante.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
Mdr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Allez finissons en en offrant les 3 derniers points à Marseilles. Ensuite on pourra s'occuper du plus important : la re-reconstruction.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jibex
- Pro
0-4 avec un tir de 40 mètres en pleine lucarne d'Alessandrini, une bicyclette de Diarra, une Madjer de Thauvin et un retourné acrobatique de Mandanda.
- roro10
- Pro
clap de fin sur la saison la plus pourrie du football troyen!Ouf,il était temps Le score n s'en fout !
- Micka95000
- Pro
Et l'une des plus pourrie du foot français !roro10 a écrit :clap de fin sur la saison la plus pourrie du football troyen!Ouf,il était temps Le score n s'en fout !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- steph1
- Pro
un 0 a 5 de quoi finir la saison sur une bonne note......une ovation pour masoni pour cette seconde saison historique, une ovation pour le BTP pour les superbes compos on prefere remettee veskovac bienvenu......que de lancer des jeunes du clubs......et surtout j espere que l on aura notre feu d artifice annuel d apres match......bref le jour d apres risque d etre compliqué tres complique......il va falloir une dizaine d annees pour refermer ce triste episode.....on en a presque oublier que l on a surclasser la L2. ....il y a a peine 1 an
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- palexandre
- Star mondiale
Personnellement, je ne pense vraiment pas que cet affreux épisode durera 10 ans, comme le craignent certains.
Seulement 7 ans entre la disparition de l'ASTS (mort du professionnalisme à TROYES en 1963) et la création du TAF (réapparition du professionnalisme en 1970) ! Et, si TROYES a finalement connu sa plus longue traversée du désert entre 1978-1979 et le début des années 90, c'est parce qu'il a fallu repartir de DH.
Donc, si on repart en L2 l'an prochain, la situation sera quand même bien différente de celles de 1963 et de 1979. Il faudra déjà digérer cette année cauchemardesque de L1 en tablant sur une place en milieu de tableau. Ensuite, c'est évident que des villes comme les nôtres ont vocation à monter en L1 tous les 4 à 5 ans mais ... à en redescendre assez vite faute de moyens.
La L1, çà reste le terrain de chasse des grandes villes (PARIS, MARSEILLE, LYON, NICE, TOULOUSE, BORDEAUX, NANTES, SAINT-ETIENNE, RENNES, MONTPELLIER ... pour ne citer qu'elles).
Les GFC.AJACCIO (qui risque fort de faire un aller retour définitif), AUXERRE ("époque Guy ROUX" exceptionnelle, mais c'est fini), BASTIA (où rien n'est clair ), GUINGAMP (de l'ami LE GRAET ), LORIENT (mais çà ne va pas durer) ou SOCHAUX (mais c'était Peugeot qui raquait, mais c'es fini) restent des exceptions.
Seulement 7 ans entre la disparition de l'ASTS (mort du professionnalisme à TROYES en 1963) et la création du TAF (réapparition du professionnalisme en 1970) ! Et, si TROYES a finalement connu sa plus longue traversée du désert entre 1978-1979 et le début des années 90, c'est parce qu'il a fallu repartir de DH.
Donc, si on repart en L2 l'an prochain, la situation sera quand même bien différente de celles de 1963 et de 1979. Il faudra déjà digérer cette année cauchemardesque de L1 en tablant sur une place en milieu de tableau. Ensuite, c'est évident que des villes comme les nôtres ont vocation à monter en L1 tous les 4 à 5 ans mais ... à en redescendre assez vite faute de moyens.
La L1, çà reste le terrain de chasse des grandes villes (PARIS, MARSEILLE, LYON, NICE, TOULOUSE, BORDEAUX, NANTES, SAINT-ETIENNE, RENNES, MONTPELLIER ... pour ne citer qu'elles).
Les GFC.AJACCIO (qui risque fort de faire un aller retour définitif), AUXERRE ("époque Guy ROUX" exceptionnelle, mais c'est fini), BASTIA (où rien n'est clair ), GUINGAMP (de l'ami LE GRAET ), LORIENT (mais çà ne va pas durer) ou SOCHAUX (mais c'était Peugeot qui raquait, mais c'es fini) restent des exceptions.