BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- steph1
- Pro
Re: Quel nouvel entraîneur ?
Franchement comment peut on faire venir un entraineur dans un club qui ne sait meme pas si il,va repartir en Ligue 2 ou en National !???????!!?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- axonais
- Stagiaire
Son discours est très cohérent, adepte d'un 4-4-2 sans numéro 10. Après tout dépend également des joueurs à disposition. Attendons de voir si ce sera notre futur entraineur. Tout est à reconstruire de toutes façons...................
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- Hiro10
- Amateur
Au sujet de Garcia, je rappellerais juste qu'il y avait eu une vraie hype autour de lui il y a quelques années lorsque le SCO frôlait avec la promotion et ce n'était pas complètement injustifié. Son passage à Lens s'est faite dans des conditions loin d'être idéales (en plein ¤#*ù^ entre Marter, le Crédit Agricole et Mammadov), idem pour Châteauroux (Le Seyec qui se barre et gros foutoir à la présidence, de surcroît dans une équipe qui n'a jamais eu plus de moyens que pour le maintien).
Je dirais donc: Wait and see, dans tout les cas il apportera un peu de fraîcheur après dix ans de domination furlanesque
Je dirais donc: Wait and see, dans tout les cas il apportera un peu de fraîcheur après dix ans de domination furlanesque

- palexandre
- Star mondiale
CHÂTEAUROUX ? 9 points à son arrivée (après THOLOT), puis 30 points en 22 matchs quand même avec une toute petite équipe (l'ESTAC du grand FURLAN
s'était d'ailleurs fait toquée là-bas 2 à 1).
Pas mal, non ? CHÂTEAUROUX a fini 18 ème et a ensuite été repêché.
Bon, sinon, je trouve que l'affaire traîne : çà devait être avant fin avril, çà devait être dans la semaine ... et toujours rien
.

Pas mal, non ? CHÂTEAUROUX a fini 18 ème et a ensuite été repêché.
Bon, sinon, je trouve que l'affaire traîne : çà devait être avant fin avril, çà devait être dans la semaine ... et toujours rien

- djuka10
- Pro
Il sait pas où il en est pépère c est surtout ça
A mon avis il s est aperçu d un léger trou dans la budgétisation ( un de plus) et sait que la DNCG ne va être trop contente .
Sauf que cette fois il sait pas comment l annoncer à l opinion public donc tout traîne
J Extrapole peut-être un peu mais vous verrez qu on est pas au bout de nos surprise
A mon avis il s est aperçu d un léger trou dans la budgétisation ( un de plus) et sait que la DNCG ne va être trop contente .
Sauf que cette fois il sait pas comment l annoncer à l opinion public donc tout traîne
J Extrapole peut-être un peu mais vous verrez qu on est pas au bout de nos surprise
- dfmaxt
- Stagiaire
Masoni c est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber..
fier d'être troyen
- palexandre
- Star mondiale
Contrairement à BASTIA et à LENS (rétrogradés à titre conservatoire), rien n'a transpiré pour l'ESTAC niveau DNCG, faut-il s'en rassurer ou s'en inquiéter ?
Le rassurant, c'est que DM sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur. L'inquiétant est que l'an dernier, rien n'avait filtré jusqu'au coup de massue du mois de juin.
Attendons d'en savoir plus, mais le non engagement de l'entraîneur promis depuis si longtemps (GARCIA ou un autre) n'est vraiment pas un bon signe
.
Le rassurant, c'est que DM sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur. L'inquiétant est que l'an dernier, rien n'avait filtré jusqu'au coup de massue du mois de juin.
Attendons d'en savoir plus, mais le non engagement de l'entraîneur promis depuis si longtemps (GARCIA ou un autre) n'est vraiment pas un bon signe

- Kevin-10
- Contributeur
Décision prise ce soir pour l'entraîneur selon Canal 32. Peut-être que ça va enfin bouger ?
Je pense qu'il n'y aura pas de surprise on aura sans doute Garcia...
Je pense qu'il n'y aura pas de surprise on aura sans doute Garcia...
- djmaxdu10
- Pro
moi perso je suis pour son arrivée il a une bonne experience de la Ligue 2 donc a voir aussi sur le terrain
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10