Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Micka95000 a écrit :Comme dit plus haut, le vrai problème se trouve ailleurs.. Et puis si MASONI voulait bien faire, ne fallait-il pas aller chercher un directeur sportif avant de choisir un entraineur ?! Ce club n'a plus aucune structure et ça, ça sent mauvais..
ça fait des mois qu'on sait qu'on va descendre et on ne construit rien. Il n'y a aucune cohérence chez Masoni.
On nous a parlé du projet depuis la fin du Mercato hivernal.. On est début mai et toujours rien.
Il a la réputation d'être très dur avec les joueurs d'après plusieurs commentaires sur forum, et prône un jeu assez défensif, plutôt fermé ! Maintenant est ce la réalité, on jugera au fil de la saison..
palexandre a écrit :Moins de jeu, mais plus d'efficacité, c'est bien ce que voulaient certains sur ce forum ?
C'est pas faux mais j'espère qu'on ne passera pas de club pratiquant le beau jeu à club pratiquant un jeux moche. Outre des victoires, j'aimerais quand même que se soit des beaux matchs. Enfin bon, on verra bien. Déjà que notre nouvel entraîneur arrive car se n'est pas encore dit que se soit Garcia.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Après avoir passé une saison à se prendre 4 buts tous les 2 matchs je suis prêt à passer une saison à bétonner comme il faut derrière. Un peu comme l'Atletico Madrid.