BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA

Message par turtle »

Bekmanega n'a pas et n'aura jamais le niveau L1 comme beaucoup de joueurs a l'Estac cette année la marche est trop haute (Petric et Ayasse en sont les exemple parfait cette saison et Marcos et Rincon par le passé). Après il n'aurait pas pu faire pire que Bienvenu qui ne joue même pas mais rien ne dit qu'il aurait fait mieux. Peut être que robin aurait pu le relancer mais il serait surement en CFA à l'heure actuelle avec son pote Bienvenu (il dit dans l'EE avoir gardé contact avec 2 joueurs de l'estac : Bienvenu et Grandel soit les deux plus gros tocards ne notre effectif, qui se ressemble s'assemble :lol: ).
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

ce qui est certains et ce que j ai toujours dit meme quand il etait chez nous l an dernier c est un mec qui a besoin d enchainer les match titulaires ce que furlan ne faisais pas rappelz vous bienvenu a eu une dizaine de match pour prouver alors que bekamenga n a jamais eu cette opportunité j ai tjr dit comment dire qun mec est mauvais alors qu il fesais 15min par match ?et encore il a reussi a claquer quelques but donc moi je dis bekamenga est bon a condition d etre sous un entraineur qui lui fait confiance et le mette titulaires tout simplement ...que ca soit a troyes ou ailleurs je le trouvais interessant comme presence dans la surface ! cette saison combien de centre n ont jamais trouver preneur? un mec present et physique ds la surface je suis sur ca aurait eter mieux que jean le nain devant a courir partout ;je me repette mais pour moi cabot et jean sur les coter et bekamenga devant ca aurais pu bien nous aider apres ca ne change pas notre defense couscoussiere!
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Denis Renaud est celui qui l a relancé à Carquefou, peut qu'il voudra le conserver l'an prochain
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On a quand même la 3ème équipe de L1 au nombre de corners obtenus, çà laisse rêveur.
Avec BEKAMENGA, je suis convaincu qu'on aurait inscrit quelques buts sur ces CPA.
Et à ma connaissance, cher turtle, aucun club n'a jamais fait de proposition pour BIENVENU ... mais je serais curieux que tu me cites les clubs qui, selon toi, étaient intéressés.
... et pour la 100 ème fois, pour reprendre ton expression favorite, tout le monde sait bien que BEKAMENGA est un bon joueur de L2 (toujours très demandé par les clubs de cette division) et que BIENVENU n'est même pas capable de s'imposer en CFA.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les corners il faut déja les tirer correctement. Et pour les clubs sur Bienvenu ça n'a pas été dit mais seulement que le club lui avait trouvé des clubs mais que lui ne voulait pas y aller.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sinon il y a un topic sur le joueur dans la partie "Effectif" plutôt que de poster dans la rubrique transferts.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je ne sais pas de combien est l'option d'achat mais si Metz ne pouvez pas la lever , sa ne me dérangerais pas de revoir ce joueur !
allez l'estac
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

ah moins que il reste la bas avec l'entraineur qui lui fait confiance
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre