BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J36] Troyes / Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h
- anthony8329
- Stagiaire
Re: (J36/L1) Estac-Bordeaux - Samedi 30 avril à 19h
attaquant au top qui marque jamais un but et qui font briller le gardien adverse tu veux dire! Jean au top pot échauffer le gardien , ce qu'il fera malheureusement pour lui à Monaco l'an prochain. je suis désolé hier ce sont que des erreurs notamment de ricon à la rue tous le match. Il faut être objectif à part Rincon (qui est passé à côté ) saunier est mavinga (hormis sur c'son csc) ont été très correct et karaboué a été intéressant offensivement mais défaillant dans son placement défensivement c'est vrai que les éléments offensifs ont bien combiné mais d'une manière stérile. Il faut un penalty inimaginaire pour commencer à marquer alors que l'estac a eu énormément d'occasions franche.si l'edtac avait marqué dans ces temps fort le déroulé du match aurait été bien différent.
- Olive75
- Pro
Ok Rincon a été mauvais.
Mais défendez pas nos attaquants qui ont planté 27 buts en 36 matchs.
Il manque clairement un buteur dans cette équipe. Darbion, Nivet et Jean n'ont pas le droit de manquer ce qu'ils ont manqué hier.
Jean est en moyenne à 1 but toutes les 633min (4 buts). Je me souviens avoir prédit 5 buts en fin de saison pour lui, c'est pas du calibre de la ligue 1.
D'une manière générale, personne n'a le niveau ligue 1 dans cette équipe.
Le comble étant de jouer avec un goal de hand qui n'a pas osé 1 sortie aérienne de la saison...j'ai jamais vu ça dans le football professionnel.
Mais défendez pas nos attaquants qui ont planté 27 buts en 36 matchs.
Il manque clairement un buteur dans cette équipe. Darbion, Nivet et Jean n'ont pas le droit de manquer ce qu'ils ont manqué hier.
Jean est en moyenne à 1 but toutes les 633min (4 buts). Je me souviens avoir prédit 5 buts en fin de saison pour lui, c'est pas du calibre de la ligue 1.
D'une manière générale, personne n'a le niveau ligue 1 dans cette équipe.
Le comble étant de jouer avec un goal de hand qui n'a pas osé 1 sortie aérienne de la saison...j'ai jamais vu ça dans le football professionnel.
- Spip
- International
Défensivement, je dois bien admettre que le maillon faible était Rincon. Mavinga j'ai bien aimé son match, sur le CSC il est trompé par Nivet je pense, juste devant lui, qui est à rien de toucher le ballon de la tête, le ballon rebondit sur lui et but. Saunier fait un match correct, sans plus et Karaboué a montré des choses intéressantes offensivement (c'est un milieu).
Devant, Darbion m'exaspère à ralentir le jeu, Camus il y a du mieux mais ces deux joueurs n'ont pas le niveau pour être titulaire en L1, au mieux des remplaçants. Jean c'est vraiment pas folichon... Il serait plus à son avantage dans un 433 sur un côté voir un 442.
Bref, encore deux défaites et c'est la fin du calvaire les amis!! Du moins pour cette saison.
Devant, Darbion m'exaspère à ralentir le jeu, Camus il y a du mieux mais ces deux joueurs n'ont pas le niveau pour être titulaire en L1, au mieux des remplaçants. Jean c'est vraiment pas folichon... Il serait plus à son avantage dans un 433 sur un côté voir un 442.
Bref, encore deux défaites et c'est la fin du calvaire les amis!! Du moins pour cette saison.

Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
Parce que tu crois que le secteur offensif est meilleur que la défense?27 but cette saison et surtout on est incapable de tuer un match!On dit que la meilleure défense c'est l'attaque mais quand l'attaque est nul,on fait comment?palexandre a écrit :... çà doit bien gonfler les attaquants de l'ESTAC, cette défense de m...
A MONTPELLIER comme hier soir, elle a vraiment touché le fond. C'était du même niveau que contre le PSG (heureusement MONTPELLIER et BORDEAUX sont très loin du niveau des Parisiens).
81 buts encaissés en 36 journées, c'est pas sérieux ! d'autant que c'est souvent 1 occasion = 1 but.
Les DREYER, KARABOUE, SAUNIER, RINCON ou MAVINGA (et les DABO ou autre VESKOVAC ne sont pas mieux) peuvent aller se faire voir ailleurs. On ne fera rien en L2 avec une défense à ce niveau de laxisme.
... heureusement, dans le même temps, notre animation offensive continue à être intéressante (les DARBION, NIVET, CAMUS et autre JEAN finissent bien la saison), même si nos attaquants ont toujours face à eux des gardiens au top : LECOMTE, RUFFIER, CARRASSO, JOURDREN, PRIOR ... etc. Même si il y a aussi de la maladresse.
- turtle
- Star mondiale
+1000. Heureusement que Saunier est la derrière c'est le seul qui réfléchit et qui se soucis encore du club. Sinon dire que les attaquants ont fait un beau match non pas du tout. Darbion ralentit le jeu par sa lenteur de course et aussi pour donner son ballon et quand il a une occasion il tire sur le gardien. Camus ne sait pas tirer un corner correctement et passe encore une grande partie de son match transparent, Jean a marqué mais loupe souvent ses face à face. Et Nivet a donné de bon ballons il termine mieux la saison qu'il n'a commencé mais il est clairement sur le fin.anthony8329 a écrit :effectivement on s'excuse d'avoir cru un jour que tu connaissais quelque chose au football ! Quest ce que tu peux reprocher à Saunier sur le match! Rien du tout! Rincon 3 buts pour lui et un pour mavinga.
- Tristanestac
- International
Au final on est tous d'accord pour dire qu'on est nul à absolument tous les étages ! Défensivement, on a encaissé 86 buts en 34 matchs soit un incroyable ratio de plus de 2.5 buts par match, on marque un nombre incalculable de CSC (entre Saunier, Rincon et Mavinga on doit être à autant de buts que Jean), on a pas réussi à garder nos buts inviolés depuis le 19 Décembre 2015 et on a 3 défenseurs centraux blessés constamment depuis le début de la saison. Offensivement Jean a besoin de 10 face à face pour en mettre 1 seul, Darbion choisit les matchs où il se décide à jouer (soit au total 3 matchs cette saison) et Nivet est sur le déclin depuis le début de la saison.
Ajoutez à cela le trio magique BTP qui au lieu de préparer la saison prochaine avec des joueurs qui pourraient se sentir concernés préfère poursuivre dans la médiocrité avec des joueurs qui ont prouvés qu'ils n'étaient pas au niveau et qui de toutes les manières ne seront pas là la saison prochaine. Exit Jean, Pi, Darbion, Camus et autre Saunier et faisons jouer Hümmet, Confais, Grandsir, Ben Saada et Azamoum ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !
Ajoutez à cela le trio magique BTP qui au lieu de préparer la saison prochaine avec des joueurs qui pourraient se sentir concernés préfère poursuivre dans la médiocrité avec des joueurs qui ont prouvés qu'ils n'étaient pas au niveau et qui de toutes les manières ne seront pas là la saison prochaine. Exit Jean, Pi, Darbion, Camus et autre Saunier et faisons jouer Hümmet, Confais, Grandsir, Ben Saada et Azamoum ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !
- gayotremi
- International
+1 sauf que les darbion et Camus je me demande si il ne seront pas encore la ces deux la , car qui en voudra !Tristanestac a écrit :Au final on est tous d'accord pour dire qu'on est nul à absolument tous les étages ! Défensivement, on a encaissé 86 buts en 34 matchs soit un incroyable ratio de plus de 2.5 buts par match, on marque un nombre incalculable de CSC (entre Saunier, Rincon et Mavinga on doit être à autant de buts que Jean), on a pas réussi à garder nos buts inviolés depuis le 19 Décembre 2015 et on a 3 défenseurs centraux blessés constamment depuis le début de la saison. Offensivement Jean a besoin de 10 face à face pour en mettre 1 seul, Darbion choisit les matchs où il se décide à jouer (soit au total 3 matchs cette saison) et Nivet est sur le déclin depuis le début de la saison.
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Camus en faisant une complication de ses buts il trouvera peut être preneur.
- Electronic-cat
- International
Je ne comprends pas comment vous faites pour vous battre encore à propos de qui est le meilleur entre Saunier et Rincon.
On sort d'une saison à 100 buts encaissés toutes compétitions, ils sont très mauvais cette année et pi' c'est tout.
On sort d'une saison à 100 buts encaissés toutes compétitions, ils sont très mauvais cette année et pi' c'est tout.