BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2015/2016
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CFA] Saison 2015/2016
... et maintien quasi assuré
.

- Micka95000
- Pro
Enfin une équipe qui gagne dans ce club !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Enfin une bonne nouvelle pour le club. La saison prochaine le maintien sera encore plus compliqué à aller chercher.
- palexandre
- Star mondiale
Nouvelle défaite de la réserve 0 à 1. Le maintien n'est pas fait car derrière, çà pousse fort.
A part NDIAYE, qui a fait le match complet et qui était très au dessus du lot (partenaires et adversaires)
et PHAM BA, pas mal défensivement et en contre attaque, le reste était très faible... çà dribble, çà bricole, chacun joue pour se faire plaisir mais pas en équipe. Triste équipe
.
A part NDIAYE, qui a fait le match complet et qui était très au dessus du lot (partenaires et adversaires)

- palexandre
- Star mondiale
Nouvelle défaite de la réserve 0 à 1. Le maintien n'est pas fait car derrière, çà pousse fort.
et PHAM BA, pas mal défensivement et en contre attaque, le reste était très faible... çà dribble, çà bricole, chacun joue pour se faire plaisir mais pas en équipe. Triste équipe
.

- Kevin-10
- Contributeur
J'étais au match. C'était très moyen il y a juste Ndiaye qui a été bon.
Pham Ba il faut oublier il est mauvais du moins sur ce match.
Pham Ba il faut oublier il est mauvais du moins sur ce match.
- Gigis10
- International
Faut vous mettre d'accord les gars

- palexandre
- Star mondiale
On est d'accord sur NDIAYE, il a très bon
.
PHAM BA a effectivement été très moyen en 1ère mi-temps mais bon en 2ème. Son attaquant n'a pas vu le jour et le danger est venu de ses percées côté droit. Ce garçon est grand et a de l'abattage, il peut être une bonne solution de rechange comme arrière droit l'an prochain.
C'est d'ailleurs lui qui marque le but de la victoire la semaine dernière à Aubervilliers. Ce qui nous permet encore de rêver au maintien de la réserve
.

PHAM BA a effectivement été très moyen en 1ère mi-temps mais bon en 2ème. Son attaquant n'a pas vu le jour et le danger est venu de ses percées côté droit. Ce garçon est grand et a de l'abattage, il peut être une bonne solution de rechange comme arrière droit l'an prochain.
C'est d'ailleurs lui qui marque le but de la victoire la semaine dernière à Aubervilliers. Ce qui nous permet encore de rêver au maintien de la réserve

- roro10
- Pro
reste 3 matchs: à poissy ,contre croix a domicile et à quevilly rouen soit contre les 3 premiers