L'Arbitre de ce match sera Bartolomeou Varéla
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Le groupe troyen : Dreyer-Grandel-Confais-Mavinga-Rincon-Saunier-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Hummet-Jean-Bienvenu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Groupe logique avec les 13 joueurs valides sous contrat en 2016-2017 (avec les jeunes CONFAIS, TRAORE et HUMMET, mais sans les blessés MARTIAL, NDIAYE, KONE et HAMZAOUI) + 3 prêtés (MAVINGA, PI et JEAN) + 2 fins de contrat (NIVET et COURT) pour compléter.
Mouais, groupe moyen...djmaxdu10 a écrit :Le groupe troyen : Dreyer-Grandel-Confais-Mavinga-Rincon-Saunier-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Hummet-Jean-Bienvenu
Je suis déçu pour Grandsir qui sort du groupe alors qu'on maintien Court ou Bienvenue.
Quid de Thiago, blesssé, suspendu?
Passe Avant Li Melhior
Suspendu
Il faut maintenir la CFA ! GRANDSIR fait partie des joueurs clés, contrairement à BIENVENU.
En revanche, HUMMET aurait pu aller aussi à AUBERVILLIERS plutôt que cirer le banc demain.
En revanche, HUMMET aurait pu aller aussi à AUBERVILLIERS plutôt que cirer le banc demain.
Match sans intérêt,
je souhaite simplement bon courage à nos supporters
je souhaite simplement bon courage à nos supporters

Je n'ai qu'une chose à dire: BIENVENU

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Lol