BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] Montpellier / Troyes - Dimanche 24 avril à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Re: (J35/L1) Montpellier-Troyes - Dimanche 24 avril à 17h

Message par anthony8329 »

Mavinga a été correct! Vous l'avez vu bon parce qu'il est souvent nul.c'est pas parce qu'il fait un centre sur le bit( il veut frapper en plus)qu'il a été bon. Il s'est fait manger à l'épaule par Rémy plus d'une fois ! Sur le 4eme but meme si ce n'est pas uniquement de sa faute le ballon revient dans sa zone quand même! Apres je parle même pas de ses frappes ( pas hors cadre mais hors stade)de plus il est toujours au sol; avec son gabarit il devrait faire reculer tous le monde. a dire qu'il a été excellent c'est très exagéré. Disons qu'il a été mieux que d'habitude
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Paralexandre je suis désolé mais attribuer des bonnes notes à des joueurs sous prétexte qu'ils courent! Dans ce cas pi et court seraient dans l'équipe type ligue 1.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis toujours plus tolérant quand les joueurs se battent sur tous les ballons (comme contre MONACO avant la trêve ou comme contre REIMS la semaine dernière) car, tu as raison, courir ne sert à rien ... si c'est dans le vide. Et PI comme COURT sont effectivement de bons exemples de coureurs à pied.
Cela dit on en connaît qui ne courent pas, ou alors à 2 à l'heure, et qui ne se battent pas non plus :wink: .
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Bon exemple ce match! C'est le contre exemple de la saison ! Une très grosse solidarité, peu d'espaces entre les les lignes! Le problème il a certes était individuel avec certains joueurs pas au niveau mais surtout collectif et tactique ! Quand on voit les espaces entre les lignes et les phases sur coup de bien arrêtés c'est assez pitoyable et indigne de la ligue1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce qui m' a enervé aussi c'est les corners. Tous mal tirés dans les bras du gardien. Camus ne sait pas les tirer, il faut qu'il arrête.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Quand on ne marque qu'un but et qu'on en prend quatre, il est bien difficile de ressortir du positif d'une telle prestation. Pour ma part je n'en ressort rien de bien. On peut dire qu'on a tenu le ballon au milieu : pour quoi faire ; on peut dire qu'on a eu des occases : pas foutus de marquer ; on peut dire que Dreyer a fait quelques belles parades : il en ramasse 4 dans ses filets ; Thiago a gratter quelques ballons : ceux qui sont passés ont fini au fond.
Avant cette saison prendre 4-1 me mettait de mauvais poil pour le restant du week-end , aujourd'hui non, c'est ça qui est grave, surtout que je ne suis pas le seul dans cette situation.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Micka95000 a écrit :Il est bon le Momo :lol: Des gentils loosers, c'est tout ce qu'on est.
C'est exactement ça, et ça résumera cette saison je pense : Nous sommes de gentils loosers.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

HANTZ a résumé tout cela : "7 tirs cadrés de chaque côté et ... 4 à 1 au final". Il dit qu'il a encore reconnu la patte FURLAN au niveau du jeu mais que l'ESTAC a un vrai problème d'efficacité dans les deux surfaces, c'est ce qui les a amenés à cette descente.
On ne peut pas dire mieux :bibine: .
Yglith
Amateur
Amateur

Message par Yglith »

turtle a écrit :Ce qui m' a enervé aussi c'est les corners. Tous mal tirés dans les bras du gardien. Camus ne sait pas les tirer, il faut qu'il arrête.
Ils devraient les travailler quand même. Ça devrait devenir une force quand tu es la 2e équipe à en recevoir le plus.
Répondre