BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Montpellier / Troyes - Dimanche 24 avril à 17h
- Micka95000
- Pro
Re: (J35/L1) Montpellier-Troyes - Dimanche 24 avril à 17h
Il est bon le Momo
Des gentils loosers, c'est tout ce qu'on est.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Les notes de l'EE : Un 3 pour Confais et Rincon, 4 pour Saunier et 6.5 pour Mavinga qui fait "son meilleur match sous le maillot de l'Estac" 4.5 pour Jean et pour Camus, 5 pour Thiago, Dreyer et Ben Saada, 5.5 pour Pi et 6 pour Darbion.
- palexandre
- Star mondiale
Assez d'accord avec ces notes, pour une fois, qui recoupent d'ailleurs celles d'un site national qui fait également son bulletin de notes.
Les miennes, pour le fun :
DREYER 4 (quelle différence avec JOURDREN qui sauve au moins 3 buts tout faits !)
CONFAIS 2 (je l'aime bien, mais il nous a fait là "une OTHON", le remettre au milieu)
SAUNIER 3 (outre son csc, à la rue sur deux autres buts)
RINCON 3 (son plus mauvais match depuis longtemps, impliqué sur deux des 4 buts)
MAVINGA 6.5 (excellent en effet hier)
THIAGO 5.5 (pas mal mais moins saignant que d'habitude)
PI 5 (a beaucoup couru mais quelle maladresse devant le but)
DARBION 6.5 (également excellent hier, l'air de MONTPELLIER sans doute
)
BEN SAADA 5.5 (apporte une touche technique, et l'expulsion de HILTON, alors qu'il part au but, est archi justifiée)
CAMUS 5 (battant mais brouillon)
JEAN 4.5 (a beaucoup couru en première période puis s'est éteint, rate encore un face à face
)
Pour moi donc, une défense à la rue et 4 joueurs au niveau L1 hier : MAVINGA, THIAGO, BEN SAADA, DARBION.
Les miennes, pour le fun :
DREYER 4 (quelle différence avec JOURDREN qui sauve au moins 3 buts tout faits !)
CONFAIS 2 (je l'aime bien, mais il nous a fait là "une OTHON", le remettre au milieu)
SAUNIER 3 (outre son csc, à la rue sur deux autres buts)
RINCON 3 (son plus mauvais match depuis longtemps, impliqué sur deux des 4 buts)
MAVINGA 6.5 (excellent en effet hier)
THIAGO 5.5 (pas mal mais moins saignant que d'habitude)
PI 5 (a beaucoup couru mais quelle maladresse devant le but)
DARBION 6.5 (également excellent hier, l'air de MONTPELLIER sans doute

BEN SAADA 5.5 (apporte une touche technique, et l'expulsion de HILTON, alors qu'il part au but, est archi justifiée)
CAMUS 5 (battant mais brouillon)
JEAN 4.5 (a beaucoup couru en première période puis s'est éteint, rate encore un face à face

Pour moi donc, une défense à la rue et 4 joueurs au niveau L1 hier : MAVINGA, THIAGO, BEN SAADA, DARBION.
- Kevin-10
- Contributeur
Le carton rouge mérité pour Montpellier ? N'importe quoi il y avait faute et carton jaune le rouge est hyper sévère.
Si l'estac aurait eu un rouge pour la même faute tu aurais crié au complot arbitral.
Si l'estac aurait eu un rouge pour la même faute tu aurais crié au complot arbitral.
- anthony8329
- Stagiaire
Bon match de mavinga laissez moi rire!
- anthony8329
- Stagiaire
Et ben saada au niveau ligue j'aurais tous entendu effectivement !
- palexandre
- Star mondiale
BEN SAADA a peu joué cette saison mais il a été très bon presque à chaque fois qu'il est entré (excepté un ou deux matchs), je pense notamment à sa prestation très aboutie à AJACCIO.
Hier, c'est lui qui fait une magnifique passe à MAVINGA qui amène le but de DARBION, qui provoque l'exclusion de HILTON alors qu'il part au but (faute grossière avec ceinturage, on a pris un paquet de rouges pour moins que çà à l'ESTAC) et c'est encore lui qui fait une bel appel au milieu de la défense de MONTPELLIER, même si JOURDREN gagne son face à face.
Quant à MAVINGA, on peut aimer ou pas mais il a vraiment été excellent hier. Il faut être un peu objectif, quand même. Perso, j'essaie de lêtre, ainsi : j'aime beaucoup CONFAIS et RINCON mais je sais reconnaître qu'ils ont été très mauvais à MONTPELLIER.
Hier, c'est lui qui fait une magnifique passe à MAVINGA qui amène le but de DARBION, qui provoque l'exclusion de HILTON alors qu'il part au but (faute grossière avec ceinturage, on a pris un paquet de rouges pour moins que çà à l'ESTAC) et c'est encore lui qui fait une bel appel au milieu de la défense de MONTPELLIER, même si JOURDREN gagne son face à face.
Quant à MAVINGA, on peut aimer ou pas mais il a vraiment été excellent hier. Il faut être un peu objectif, quand même. Perso, j'essaie de lêtre, ainsi : j'aime beaucoup CONFAIS et RINCON mais je sais reconnaître qu'ils ont été très mauvais à MONTPELLIER.
- DANETTE23
- Espoir
Tout à fait d'accordKevin-10 a écrit :Le carton rouge mérité pour Montpellier ? N'importe quoi il y avait faute et carton jaune le rouge est hyper sévère.

- turtle
- Star mondiale
Mavinga confirme juste ce qu'on pense de lui : il n'a rien dans le crane et ne supporte pas la pression, quand il n'y en a plus du tout ça va mieux.