BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] Montpellier / Troyes - Dimanche 24 avril à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (J35/L1) Montpellier-Troyes - Dimanche 24 avril à 17h

Message par palexandre »

turtle et ses deux tocards préférés : RINCON et BEKAMENGA :lol: .
Moi, j'aimerais bien garder les deux pour la remontée en L1.
Chacun son avis :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il sera certainement sur le banc malheureusement. Ils feront jouer Mavinga même si il n'y a aucun intérêt.
En ce qui concerne Rincon c'est un très bon défenseur de L2 mais trop juste pour la L1 même si cette saison il aurait pas faire pire que Veskovac ou Mavinga en défense centrale cette saison et ce qui me dérange c'est qu'il est resté à Troyes à cause de sa blessure. En ce qui concerne Bekamenga c'est un attaquant de type bas de tableau de L2 pour un club moisi comme Laval pas du tout adapté à notre jeu mais vu nos attaquants actuels il n'aurait pas pu faire pire non plus.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Enfin un groupe intéressant. J'espère voir une entrée de Grandsir que je ne connais pas pour le découvrir un peu.
Pourquoi pas Hummet en pointe avec Jean sur un côté dans la composition de départ.

Pour Bekamenga c'était une erreur de casting son profil ne correspondait pas du tout a notre jeu il était perdu sur le terrain et il avait toujours la tête basse dans les vestiaires donc aucun regret qu'il soit parti. C'est un attaquant correct de Ligue 2 sans plus.
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

encore une soirée de correction , on va se prendre une grosse tôle comme d 'habitude , 6 a 0 et encore faudrait pas se plaindre :diable:
Spip
International
International

Message par Spip »

Confais, Grandsir, Hummet, Traoré, enfin un groupe avec des jeunes de la maison! J'espère les voir sur le terrain.
Donnons du temps de jeu à Traoré à gauche de la défense car Mavinga n'appartient pas au club. J'espère voir Hummet à la pointe de l'attaque avec Jean et Ben Saada sur les côtés! Et voir les premiers pas de Grandsir dans les 10 dernières minutes.
Donner du temps de jeu aux jeunes pour l'avenir, ça peut les motiver pour la saison prochaine.
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Parce qu'au club on s'est un peu enflammé après la victoire dans le derby, on va se prendre un bon 4-0 des familles pour nous remettre dans le droit chemin.
Le seul match de fin de saison qu'on devait gagner est passé, retour à la réalité. Il parait que Pado n'est pas content du rendement à l'entrainement cette semaine...
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

Elvedin a écrit :Parce qu'au club on s'est un peu enflammé après la victoire dans le derby, on va se prendre un bon 4-0 des familles pour nous remettre dans le droit chemin.
Le seul match de fin de saison qu'on devait gagner est passé, retour à la réalité. Il parait que Pado n'est pas content du rendement à l'entrainement cette semaine...
4a 0 c est tout , non a mon avis on est parti pour se prendre une grosse purge a tous les matchs , on peut encore en prendre une vingtaine pour soigner le goal average d'ici la fin de saison :couteau:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense effectivement à une défaite, genre 2 à 1 (comme à NICE et à CAEN).
Ensuite, je pense que l'ESTAC peut taper BORDEAUX (qui sera en roue libre), puis accrocher TOULOUSE (qui n'y croira plus après sa prochaine défaite à SAINT-ETIENNE) et MARSEILLE (qui préparera sa finale de CDF).
Et on finit avec un total de 22 points :wink: .
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Défaite 2-0 au mieux .
allez l'estac
Répondre