BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quel nouvel entraîneur ?
Je suis étonné que certains continuent à rêver d'un retour de PERRIN.
A 60 ans, je le vois mal s'emmerder à essayer de remonter un club descendu en L2 et avec des moyens qui seront encore limités.
Pour moi, soit il relèvera un dernier challenge lucratif dans un pays du Golfe, soit il prendra sa retraite.
Ce n'est pas un affectif et, de toute façon, en tant que Nancéien, il ne s'est jamais senti vraiment Troyen. Et ce n'est pas le procès que lui a fait le club qui aura pu changé cela.
A 60 ans, je le vois mal s'emmerder à essayer de remonter un club descendu en L2 et avec des moyens qui seront encore limités.
Pour moi, soit il relèvera un dernier challenge lucratif dans un pays du Golfe, soit il prendra sa retraite.
Ce n'est pas un affectif et, de toute façon, en tant que Nancéien, il ne s'est jamais senti vraiment Troyen. Et ce n'est pas le procès que lui a fait le club qui aura pu changé cela.
- Electronic-cat
- International
Concernant les prudhommes, c'était sous l'ère Gomez cette affaire.djuka10 a écrit :Je suis assez d accord pour dire que le grand Alain ne reviendra jamais tant que masoni sera la je pense qu'il en veut plus à MASONI qu au club en lui même.. Enfin c mon avis
- djuka10
- Pro
C possible autant pour moi
On garde l espoir de le voir revenir
Pour l avoir côtoyé pas mal lors de son passage on ne sait pas trop ce qu'il est capable de faire il a une personnalité a part un peu fou comme Bielsa
Bien malin celui qui sait quel tournant il va donner à sa fin de carrière
De l argent il a du en amasser un max, je suis pas certain que ça sera le critère principal de son choix
On garde l espoir de le voir revenir
Pour l avoir côtoyé pas mal lors de son passage on ne sait pas trop ce qu'il est capable de faire il a une personnalité a part un peu fou comme Bielsa
Bien malin celui qui sait quel tournant il va donner à sa fin de carrière
De l argent il a du en amasser un max, je suis pas certain que ça sera le critère principal de son choix
- Electronic-cat
- International
Le salaire peut clairement jouer aussi, en ligue 1, il touchait 110 000 € par mois.
- gayotremi
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Michel est libre 

- vincestac51
- Pro
Info de L'Equipe aujourd'hui :
"Le nom du successeur de Claude Robin, remercié le 4 février, devrait être annoncé d'ici à la fin du mois.
Daniel Masoni, le président troyen, et son directeur général, Francis Boudin, seraient très proches de recruter le futur entraîneur. Le nom du successeur de Claude Robin, débarqué le 4 février, devrait être annoncé d’ici à la fin du mois ou début mai. Ils sont en contacts très avancés avec un ou deux techniciens. Le profil a été défini depuis plusieurs semaines: quelqu’un capable d’intégrer les jeunes du centre de formation et qui a une expérience de la Ligue 2. Il ne prendra ses fonctions qu’en fin de saison mais travaillera auparavant sur plusieurs dossiers, notamment ceux du recrutement."
Le projet est le bon avec la volonté d'intégrer les jeunes encadrés par des joueurs aguerris . Reste à concrétiser ces paroles en actes ... C'est tout le problème de Troyes en ce moment
"Le nom du successeur de Claude Robin, remercié le 4 février, devrait être annoncé d'ici à la fin du mois.
Daniel Masoni, le président troyen, et son directeur général, Francis Boudin, seraient très proches de recruter le futur entraîneur. Le nom du successeur de Claude Robin, débarqué le 4 février, devrait être annoncé d’ici à la fin du mois ou début mai. Ils sont en contacts très avancés avec un ou deux techniciens. Le profil a été défini depuis plusieurs semaines: quelqu’un capable d’intégrer les jeunes du centre de formation et qui a une expérience de la Ligue 2. Il ne prendra ses fonctions qu’en fin de saison mais travaillera auparavant sur plusieurs dossiers, notamment ceux du recrutement."
Le projet est le bon avec la volonté d'intégrer les jeunes encadrés par des joueurs aguerris . Reste à concrétiser ces paroles en actes ... C'est tout le problème de Troyes en ce moment
- djuka10
- Pro
Ouais ouais j attends de voir la parole de Dany le fou maintenant... Il est capable de tout ... Même de vendre... En dernière minute
Cherchons donc des techniciens libre ayant de l expérience de ligue2
Votre avis ??
Cherchons donc des techniciens libre ayant de l expérience de ligue2
Votre avis ??
- Kevin-10
- Contributeur
Aie aie aie j'ai peur. Je sens qu'on va se payer un looser avec DM aux manettes.
J'espère que si DM à l'intention de vendre il a fait son choix en accord avec les repreneurs.
J'espère que si DM à l'intention de vendre il a fait son choix en accord avec les repreneurs.