BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Troyes / Reims - Samedi 16 avril à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Re: (J34/L1) Troyes-Reims - Samedi 16 avril à 20h

Message par toll.de.troyes »

Toujours ça de pris , en attendant l'ardoise qu on va se prendre a Montpellier :diable:
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

lapointe3 a écrit :En tous cas, je suis très déçu de l'attitude des supporters remois : ils ont passé TOUT le match à nous insulter, à insulter notre "stade de m e rde", traiter les troyens de "P.D", à nous " enc uler", ils ont même osé chanter "Tuez Les, Tuez Les".

Tout ça, en nous faisant des doigts à travers le grillage de protection !!

Quelle étrange attitude, le foot change beaucoup ...

Je suis content que notre équipe ait décidé de gagner ce match là !
nooon , alors ça c'est pas très gentil , alors (pouf ) :D
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

La seule satisfaction de la saison c'est d'avoir pris 4 points sur Reims cette saison.Je sais c'est tres maigre et surtout ça fait cher l'abonnement!Il me reste juste à attendre la fin de saison et qui sait un "truc"contre l'OM pour faire taire les lèches boules marseillais qui m'entourent.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit :SAUNIER et RINCON 7 : on a retrouvé la charnière qu'on aime
A mon humble avis, Rincon est fautif sur la réduction du score.
Quel défenseur peut défendre devant son attaquant ?
Et systématiquement, quand il fait une bourde, il lève la main pour réclamer le hors jeu.

C'est certes sa seule erreur du match, exceptés les relances/dégagements de 2° période ; mais c'est saoulant
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Confais est aussi fautif sur le but, il est très loin de De Préville sur le côté, le temps qu'il revienne, le rémois a le temps d'ajuster un centre parfait. J'ai quand même bien aimé son match, trop porté sur l'offensif, il faut se canaliser un peu !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :
palexandre a écrit :SAUNIER et RINCON 7 : on a retrouvé la charnière qu'on aime
A mon humble avis, Rincon est fautif sur la réduction du score.
Quel défenseur peut défendre devant son attaquant ?
Et systématiquement, quand il fait une bourde, il lève la main pour réclamer le hors jeu.

C'est certes sa seule erreur du match, exceptés les relances/dégagements de 2° période ; mais c'est saoulant
En effet c'est lui qui est au marquage de Bifouma et au lieu de se mettre devant lui par rapport au centre qui arrive il est derrière et ne peut rien faire a part réclamer le hors jeu comme à Caen je crois. Et effectivement en seconde mi-temps ses relances c'était un peu panique a bord. Confais est également fautif car son marquage sur De Préville était mauvais.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Désolé les gars, mais c'est SAUNIER qui devait être au marquage de BIFOUMA sur le but. Or, pas vu dans les parages :mrgreen: .
Et la première erreur est effectivement pour CONFAIS qui laisse partir DE PREVILLE, seul joueur de REIMS dangereux.
Quant à quelques dégagements dans les tribunes, je préfère çà que le gars qui bricole au milieu de la défense face aux attaquants adverses. Et çà permet de se replacer (ceux qui n'en ont que pour ANGERS devraient savoir que les deux centraux THOMAS et TRAORE ne bricolent jamais. Danger ? Dégagement le plus loin possible).
On a vu à plusieurs reprises samedi soir certains de nos défenseurs (suivez mon regard) tenter justement de bricoler dans la surface et çà c'est agaçant parce que c'est HYPER DANGEREUX.
RINCON était bien le patron de la défense contre REIMS. Qui peut contester cela ? Mes potes rémois l'ont trouvé énorme. Et CAMUS leur fait toujours envie, s'ils se maintiennent.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

comme tu dits s'ils se maintiennent... :wink: Quant a Confais ,qu'il soit offensif ,c'est bien, mais il faut aussi penser à défendre.Mais il est encore jeune ,c'est normal ,il apprend.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Désolé les gars, mais c'est SAUNIER qui devait être au marquage de BIFOUMA sur le but. Or, pas vu dans les parages :mrgreen: .
Et la première erreur est effectivement pour CONFAIS qui laisse partir DE PREVILLE, seul joueur de REIMS dangereux.
Quant à quelques dégagements dans les tribunes, je préfère çà que le gars qui bricole au milieu de la défense face aux attaquants adverses. Et çà permet de se replacer (ceux qui n'en ont que pour ANGERS devraient savoir que les deux centraux THOMAS et TRAORE ne bricolent jamais. Danger ? Dégagement le plus loin possible).
On a vu à plusieurs reprises samedi soir certains de nos défenseurs (suivez mon regard) tenter justement de bricoler dans la surface et çà c'est agaçant parce que c'est HYPER DANGEREUX.
RINCON était bien le patron de la défense contre REIMS. Qui peut contester cela ? Mes potes rémois l'ont trouvé énorme. Et CAMUS leur fait toujours envie, s'ils se maintiennent.
Non c'est Rincon au marcage de Bifouma et Saunier était monté aux avant postes car on s'est fait prendre en contre. Tes postes rémois sont tous le temps d'accord avec toi c'est bizarre :lol: Rincon est aussi coupable d'une poussette sur un rémois qui aurait pu amené un coup franc dangereux si l'arbitre ne l'avait pas oublié mais ça tu le mentionne pas car ça va a l'encontre de deux de tes croyances d'illuminé : les matches parfait de Rincon et le complot arbitral contre nous :lol:
A notre aussi en marge de la rencontre des incidents entre supporters rémois et... parisiens dans un bar a Sainte Savine. Encore une fois il n'y a pas de mot pour décrire la stupidité des supporters surtout les parisiens qui ont fait le déplacement exprès pour se battre avec les rémois. Et après ils vont chialer que les dirigeants du Parc ne veulent plus d'eux...
Répondre