BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- djuka10
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Oui peut être je le connaissais pas personnellement je sais qu'il était des déplacements de l époque.
Juste je soulignais cette coïncidence et n emmetait aucune hypothèse le hasard des fois...
Juste je soulignais cette coïncidence et n emmetait aucune hypothèse le hasard des fois...
- Micka95000
- Pro
Arrêtez de me faire espèrer pour rien ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pierrot1791
- Amateur
Soussmeboules a écrit :Tu veux dire le petit-fils Soufflet peut être?djuka10 a écrit :D autant plus que le fils soufflet qui a mon âge à été bercé par l époque Perrin dans ses années lycée je suis prêt à parier que si soufflet reprenait l estac le rêve prendrai de l épaisseur à la plus grande joie ( je pense que j en pleurerai Perrin étant pour moi un demi dieu);lol
Parce que le fils a la cinquantaine bien tassée.
Le petit-fils va être dur à trouver vu qu'il n'existe pas, et Jean-Michel est bien plus près des 60 ans que des 50...
- Soussmeboules
- Pro
Quand je dis cinquantaine bien tassée, ça veut justement dire fin de cinquantaine.pierrot1791 a écrit :Soussmeboules a écrit :Tu veux dire le petit-fils Soufflet peut être?djuka10 a écrit :D autant plus que le fils soufflet qui a mon âge à été bercé par l époque Perrin dans ses années lycée je suis prêt à parier que si soufflet reprenait l estac le rêve prendrai de l épaisseur à la plus grande joie ( je pense que j en pleurerai Perrin étant pour moi un demi dieu);lol
Le petit-fils va être dur à trouver vu qu'il n'existe pas, et Jean-Michel est bien plus près des 60 ans que des 50...
Donc je l'imagine mal être lycéen pendant l'époque Perrin, alors que quand Perrin est arrivé à Troyes en 1993, j'étais moi même en Terminale, et mes parents sont tout justes soixantenaires.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- did3lf
- International
Sans compter qu' il n'est pas penché "femme"...pierrot1791 a écrit :Soussmeboules a écrit :Tu veux dire le petit-fils Soufflet peut être?djuka10 a écrit :D autant plus que le fils soufflet qui a mon âge à été bercé par l époque Perrin dans ses années lycée je suis prêt à parier que si soufflet reprenait l estac le rêve prendrai de l épaisseur à la plus grande joie ( je pense que j en pleurerai Perrin étant pour moi un demi dieu);lol
- djuka10
- Pro
Oui enfin bref c était pas mon débat de départ peut être même fais je erreur sur la personne c possible c juste ce concours de circonstances niveau date qui m'a fait intervenir
- Soussmeboules
- Pro
Ouais bon ça à la rigueur, ça ne nous regarde pas.did3lf a écrit :Sans compter qu' il n'est pas penché "femme"...pierrot1791 a écrit :Soussmeboules a écrit :
Tu veux dire le petit-fils Soufflet peut être?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
France football a écrit :Vous aviez évoqué l’arrivée d’un directeur sportif.
Perrin pourrai coller avec la déclaration de Masoni dans France Football puisqu'il était en charge de tout à notre époque.Masoni a écrit :Ça dépendra du profil du coach qui sera nommé.»
Troyen expatrié
- Micka95000
- Pro
Je doute que MASONI ait les moyens de faire revenir le bel Alain. Mais si le club change de main..KFR xX BOSS Xx a écrit :France football a écrit :Vous aviez évoqué l’arrivée d’un directeur sportif.Perrin pourrai coller avec la déclaration de Masoni dans France Football puisqu'il était en charge de tout à notre époque.Masoni a écrit :Ça dépendra du profil du coach qui sera nommé.»
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !