BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Gigis10
- International
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Oué enfin ... des buts à la 22, 23 et 24 ème journée ... puis 10 journées plus tard ... Je suis loin de m'enflammer
- turtle
- Star mondiale
Maintenant que tu dis ça et vu que tu te trompes tous le temps Beka ne marquera pluspalexandre a écrit :BEKAMENGA risque de finir autour des 10 buts (je crois qu'il en est à 7 ou , ce qui n'est pas si mal pour un looser, non ?
- KOHH1985
- Espoir
Ça restera toujours mieux que tous nos attaquants en bois réunis.
- djuka10
- Pro
Bonjour,
Pour en revenir au message énigmatique de notre ami snoop45, qui me semble au courant de certaines choses, une petite chose m'interpelle :
Il nous donne la date du 10 mai pour en savoir plus
Quelle est la date de la conférence de Perrin?
Le 9, oh Mince . combien de fois Alain Perrin est il revenu à Troyes depuis son départ ??
Sûrement qu une coïncidence car ça semble impossible, mais super étrange...
Pour en revenir au message énigmatique de notre ami snoop45, qui me semble au courant de certaines choses, une petite chose m'interpelle :
Il nous donne la date du 10 mai pour en savoir plus
Quelle est la date de la conférence de Perrin?
Le 9, oh Mince . combien de fois Alain Perrin est il revenu à Troyes depuis son départ ??
Sûrement qu une coïncidence car ça semble impossible, mais super étrange...
- Spip
- International
Perrin entraîneur et le duo Soufflet/Babeau à la présidence du club... Je bave d'avance à cette annonce.
Avec du sérieux (dans la gestion, les entraînements, la communication...) et un peu de moyen (pour recruter un très bon joueur de L2 par ligne), je pense que le club pourra s'installer quelques années en L1 par la suite.
Cette annonce marquera la fin d'un cycle, et même en L2, je pense que les supporters seront plus enthousiastes de venir au stade et de s'abonner, qu'être en L2 avec Masoni à la tête du club.
Avec du sérieux (dans la gestion, les entraînements, la communication...) et un peu de moyen (pour recruter un très bon joueur de L2 par ligne), je pense que le club pourra s'installer quelques années en L1 par la suite.
Cette annonce marquera la fin d'un cycle, et même en L2, je pense que les supporters seront plus enthousiastes de venir au stade et de s'abonner, qu'être en L2 avec Masoni à la tête du club.
Passe Avant Li Melhior
- Soussmeboules
- Pro
Le pied que ce serait.Spip a écrit :Perrin entraîneur et le duo Soufflet/Babeau à la présidence du club... Je bave d'avance à cette annonce.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- djuka10
- Pro
D autant plus que le fils soufflet qui a mon âge à été bercé par l époque Perrin dans ses années lycée je suis prêt à parier que si soufflet reprenait l estac le rêve prendrai de l épaisseur à la plus grande joie ( je pense que j en pleurerai Perrin étant pour moi un demi dieu);lol
- Soussmeboules
- Pro
Tu veux dire le petit-fils Soufflet peut être?djuka10 a écrit :D autant plus que le fils soufflet qui a mon âge à été bercé par l époque Perrin dans ses années lycée je suis prêt à parier que si soufflet reprenait l estac le rêve prendrai de l épaisseur à la plus grande joie ( je pense que j en pleurerai Perrin étant pour moi un demi dieu);lol
Parce que le fils a la cinquantaine bien tassée.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Kevin-10
- Contributeur
Arrêtez de nous faire rêver... Impatient de connaître le dénouement de la reprise en tout cas (s'il y en a une).