BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit :Je ne suis pas d'accord avec çà, le PSG s'est vraiment dépassé comme jamais et c'est sans doute son meilleur match de l'année, même si nos Troyens n'y étaient pas trop.
Je pense que c'est l'absence totale d'équipe en face du PSG ce jour là qui peut te faire croire ça. Le PSG n'a pas eu besoin du tout de forcer son talent face à notre équipe de joyeux looser. Sinon c'est 15/20 qu'on s'en prenait.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le PSG était au top, c'est évident ... et l'ESTAC n'y était pas du tout, bien sûr.
Mais on avait dû dire aux joueurs de ne pas faire de fautes (6 ou 7 durant tout le match, HALLUCINANT !), de ne pas tacler pour ne pas blesser les grandes stars :diable: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Le PSG était au top, c'est évident ... et l'ESTAC n'y était pas du tout, bien sûr.
Mais on avait dû dire aux joueurs de ne pas faire de fautes (6 ou 7 durant tout le match, HALLUCINANT !), de ne pas tacler pour ne pas blesser les grandes stars :diable: .
Et pour toi,QUI leur a dit cela?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le fait qu'il n'y ai eu que 6 ou 7 fautes montre justement que les joueurs ne sont jamais entré dans leur match (ou seulement les 10 premières minutes). Personnes ne leur a rien dit. Ils ont juste été archi-nul à tous les niveaux et notamment à celui de l'engagement et des duels.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

En attendant qu'ils aient été en pleine bourre ou pas : on a pas le droit de prendre 9.0 a la maison quand on joue au meme niveau.
Ce match est et restera à jamais une honte pour le foot Troyen.(on a pas le droit d'etre spectateur admiratif quand on reçoit un adversaire que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes)
Maintenant pour l’élimination du psg, faut se rendre à l’évidence , ils ont juste le niveau pour gagner le chpt de L1 pour le reste y a trop d'individualité pas d’âme et pas d'envie dans cette équipe (ça doit être le pognon) .
Esperons que le public supporter Troyen n'assistera pas a ce genre de parodie footballistique lors de la reception des trop payés marseillais :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un an aujourd'hui et tous le monde s'en souvient :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On en avait fait 35 page de ce match :lol: Un grand moment pour le PSG venu fêter son titre de champion dans sa dépendance troyenne. Une petite pensée également au fameux mec de la sono :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah oui et Carlos qui n'a aucun honneur et qui annonçait les buts parisiens comme des buts troyens. :lol:
Mais surtout ce pronostic du maitre des pronos :
palexandre a écrit : Mais je vois bien un petit nul contre le PSG.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

J'étais au stade ce jour-là et franchement y'avait de quoi avoir honte quand même... Et limite le score n'était pas le plus honteux...
Sinon, ça aurait donné quoi du coup un Barca-ESTAC mercredi dernier ? :lol:
Répondre