BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Elvedin
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Elvedin »

Hésiter sur une prolongation de Court...

Boudin dit qu'ils cherchent des joueurs de L2+ mais ils mettent à l'essai un gardien de PH ^^

Plus sérieusement, tant qu'on n'aura pas de coach on n'avancera pas. Tout tourne autour de ça ou d'un nouveau repreneur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est rassurant, c'est que :
- l'idée est bien de jouer le haut de tableau en L2
- l'ESTAC est en contact avec une dizaine de joueurs de niveau L2+ (dont 3 quasi finalisés), même s'il faudra voir de qui il s'agit.
Ce qui est inquiétant, c'est que :
- c'est DM qui s'occupe du recrutement de l'entraîneur,
- c'est qu'on va garder le boulet BIENVENU (mais le club ne peut pas lui imposer de partir, donc l'erreur n'est pas de le garder mais de l'avoir fait venir),
- c'est qu'il y a hésitation sur 2 ou 3 joueurs (NIVET compris ou non ?) : COURT, çà se discute (il peut être joueur de complément en L2) mais qui sont les deux autres (si OTHON est dans le lot, je me suicide :pleure: ) ?
... Et on n'apprend rien sur la situation financière du club :diable: .
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je n'ai absolument aucune confiance en Francis Boudin, donc cette interview est du pipeau pour moi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Exact tous les discours du club c'est du pipeau et de la com pour faire patienter les supporters alors qu'il n'y a toujours aucun projet. La saison prochaine si on reste en L2 on ne jouera pas la montée (sauf si Masoni se casse et que son successeur mets les moyens).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon, moi je trouve F.BOUDIN bien plus crédible que DM.
Je l'ai connu quand il jouait au tennis, à un très bon niveau. C'est aussi un gars qui a fait des études supérieures.
Il avait l'air d'être un type bien et était très respecté dans son club de BAR/SEINE.
C'est un ancien sportif, pas DM, ... et un mec pas trop &$#. Je trouve que c'est un plus.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je ne vois pas comment on va monter avec une dizaine de nouveaux joueurs, un nouveau coach. Que la mayonnaise prenne doucement..
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tant qu'il n'y a rien de concret impossible pour moi de croire qui que ce soit dans ce club.Il y a eu beaucoup trop de mensonges dans ce club cette saison!Tous cela c'est du pipeau.
Masoni: :partir:
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

C'est le pantin de DM Oui ça c'est sur! Son interview a été dicté par DM c'est certain.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je trouve que le pantin, c'est plutôt DM ... mais c'est lui qui a le pognon :wink: .
10 bons joueurs de L2+, je prends, surtout si c'est prioritairement : un gardien, deux latéraux, un meneur et deux attaquants.
Avec un noyau dur composé des restants, qui ne seront pas trop traumatisés par cette saison galère en L1 car ayant peu joué (mis à part NIVET), je pense à : DREYER (commme n°2), CONFAIS, NDIAYE (qui devrait reprendre avec la réserve samedi), KONE (qui sera de retour en décembre), MARTIAL, RINCON, TRAORE, THIAGO, NIVET, AZAMOUM, BEN SAADA, HUMMET, soit une dizaine de joueurs, on peut voir venir.
Répondre