BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par palexandre »

Je reproche surtout au PSG d''avoir voulu nous humilier, alors qu'habituellement, ils s'arrêtent à 4 ou 5 buts ou mettent leur équipe B comme à GUINGAMP.
Pour moi, on ne tire pas sur une ambulance. Cela manque vraiment de classe. Surtout que DM et compagnie se sont décarcassés pour que le PSG ait l'impression de jouer à domicile.
Pour finir, je n'ai aucune admiration pour un club Qatari :diable: .
Quant à MANCHESTER CITY, franchement, c'est faible car cela ne repose que sur un super gardien (HART) et un super joueur(DE BRUYNE). Quand on voit nos petits français SAGNA, MANGALA et CLICHY dans cette équipe, çà fait pitié, non ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tu rigoles j'espère palexandre, City a des milieux defensifs monstrueux, on a pas vu les stars du PSG. Et puis nos petits français qui font pitié comme tu le dis ont le niveau de demi finaliste de Ligue des Champions et ont éteint Zlatan, Cavani et autre Di Maria. Ils sont supérieurs au PSG ça ne fait aucun doute.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je reproche surtout au PSG d''avoir voulu nous humilier, alors qu'habituellement, ils s'arrêtent à 4 ou 5 buts ou mettent leur équipe B comme à GUINGAMP.
Pour moi, on ne tire pas sur une ambulance. Cela manque vraiment de classe. Surtout que DM et compagnie se sont décarcassés pour que le PSG ait l'impression de jouer à domicile.
Pour finir, je n'ai aucune admiration pour un club Qatari :diable: .
Quant à MANCHESTER CITY, franchement, c'est faible car cela ne repose que sur un super gardien (HART) et un super joueur(DE BRUYNE). Quand on voit nos petits français SAGNA, MANGALA et CLICHY dans cette équipe, çà fait pitié, non ?
Les parisiens voulaient simplement être champion le plus vite possible, ensuite la perspective de battre un record et surtout l'immense faiblesse de l'équipe en face les a poussé à en mettre plus.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

CITY c'était peut-être faible mais que dire du niveau du PSG hier soir ! Et jamais ZLATAN n'aura été décisif dans un grand match. Et puis BLANC et son 3-5-2 improvisé. De toute façon ce n'est pas et ça ne sera jamais un grand entraineur. Il avait été choisi par défaut et prolongé faute de mieux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Quel plaisir de voir ces connards du PSG se faire éliminer par une équipe de MANCHESTER CITY quelconque !
C'est pas le 12 mars dernier au SDA qu'il fallait se défoncer, c'était la semaine dernière et ce soir :wink: .
il me semble que le PSG n'est pas eu besoin de se défoncer le 12 puisque le match était le 13 mars :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OK :D .
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

roro10 a écrit :
palexandre a écrit :Quel plaisir de voir ces connards du PSG se faire éliminer par une équipe de MANCHESTER CITY quelconque !
C'est pas le 12 mars dernier au SDA qu'il fallait se défoncer, c'était la semaine dernière et ce soir :wink: .
il me semble que le PSG n'est pas eu besoin de se défoncer le 12 puisque le match était le 13 mars :lol:
et en plus , si le PSG c'était défoncer , ils en auraient coller une vingtaine a l'ESTAC
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne suis pas d'accord avec çà, le PSG s'est vraiment dépassé comme jamais et c'est sans doute son meilleur match de l'année, même si nos Troyens n'y étaient pas trop.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je ne suis pas d'accord avec çà, le PSG s'est vraiment dépassé comme jamais et c'est sans doute son meilleur match de l'année, même si nos Troyens n'y étaient pas trop.
Ils n'y étaient pas trop? :lol: :lol: Ca donne quoi quand ils n'y sont pas du tout alors? :lol:
Répondre