BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par did3lf »

tonysky a écrit :
did3lf a écrit :Il intégrait quoi ? Pas les jeunes déjà.
Ah ? Alors Matuidi, Sissoko, Guidileye, Jean, Rother, Grax, K.Camara, S.Sylla.... C'est pas lui ? Il aime pas les jeunes ? Bizarre.
Peut-être n'aime-t-il pas certains (et pas que tout jeunes : Cabot, Montero, Psaume, etc...)
Il n'aime pas les jeunes.
Cela ne vient pas QUE de moi.
Un dirigeant (assez haut placé) m'a dit que beaucoup de monde le pensait au club.
A aucun moment il n'allait voir un match de jeunes. Très rarement il en intégrait un avec les pro.
Il avait son petit groupe qu'il avait choisi. Point barre. Après, pour en revenir à ta liste, Grax ne nous appartenait pas. Matuidi, c'est un entraîneur du centre qui lui a amené, puisqu'il n'allait JAMAIS voir la formation. Pour les autres, Rother était là pour faire le nombre. Kamara ne jouait quasiment jamais. Sylla a combien de match à son actif, parce qu'il n'y avait que lui à mettre ?
Après, il pouvait en incorporé 1 ou 2 de temps en temps (Guidileye et Sissokho, lancés par un autre que lui).
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Vous avez la dent dure contre Furlan, je ne comprends toujours pas pourquoi.

Quel a été le résultat de son éviction? Aucun, puisque nous descendons en L2, voire plus bas.

Et si on creuse un peu, c'est même pire depuis son départ puisque le club n'a plus aucun fil conducteur sur le plan sportif, plus aucune cohérence, rien!
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui comme Edo je vous trouve très dur avec Jmf...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :Vous avez la dent dure contre Furlan, je ne comprends toujours pas pourquoi.

Quel a été le résultat de son éviction? Aucun, puisque nous descendons en L2, voire plus bas.

Et si on creuse un peu, c'est même pire depuis son départ puisque le club n'a plus aucun fil conducteur sur le plan sportif, plus aucune cohérence, rien!
Évidemment regarde qui est notre président et quand il s'est décidé à le virer... Et puis je suis persuadé qu'avec Robin encore en place on aurait fait mieux, et il a déjà prouvé en moins de matchs qu'il était meilleur que Furloose en L1.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Non, il a simplement réussi à éteindre l'incendie. Je ne dénigre pas les qualités de Robin, loin de là, mais je ne m'en servirai pas pour cracher sur Furlan.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Perso, je ne crache pas sur FURLAN qui est un bon entraîneur de ... L2. Mais il n'a absolument pas le niveau L1 (MOULIN de ANGERS a par exemple su s'adapter et je reconnais qu'il a réussi sa mutation, même si je déteste sa manière de jouer).
En plus, FURLAN m'apparaît de plus en plus sectaire ou intégriste en vieillissant (confirmé par l'article dans l'EE). Il n'écoute que lui-même, ce qui le fait s'enferrer dans des choix improbables de tactique (4-5-1 immuable) et choix de joueurs soit disant techniques mais sans impact physique (PI, KARABOUE) + les copains qui'il fait jouer, bons ou mauvais (LACOUR, OTHON, COURT) + les jeunes qu'il ne fait pas jouer (CONFAIS, TRAORE, CABOT, GUEYE, HUMMET) + ceux qu'il a dans le nez (THIAGO, AZAMOUM, BEN SAADA)
Cela fait quand même beaucoup de défauts, le principal étant DE NE JAMAIS SE REMETTRE EN QUESTION.
Et je reste persuadé que ROBIN aurait réussi à redresser la situation et peut-être à revenir dans la course finale, si on lui avait laissé le temps, un peu comme le fait DUPRAZ avec TOULOUSE (10 points en 5 matchs). Au lieu de cela : 7 défaites consécutives (série en cours) :diable: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec ses 5 points en 16 matches il nous a mis dans la situation ou on est actuellement, à partir de la la situation était irréversible vu que ses successeurs devaient se taper les chèvres qu'il a fait venir au club ou qu'il a prolongé. Et surtout Robin a prouvé qu'on pouvait faire mieux que lui avec le même effectif voire pire puisqu'on a enlevé à Robin Petric, Bernardoni, Cabot, Ayasse et Martins Perreira. Après ce loser qui n'a jamais rien réussi en L1 rejette une nouvelle fois toute la responsabilité sur les autres, jamais il ne reconnait sa part.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quelqu'un aurait un Scan de son interview ? Merci les gars.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Furlan ne s'est jamais remis en question et en plus il n'assume meme pas ses conneries!
Répondre