Pas mieux !Djuk a écrit :Toute façon c'est l'équipe complet qui a été HS du match contre Paris ! Je comprend pas vos prises de bec la ?!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h
- Olive75
- Pro
La prise de bec concerne le niveau de Saunier.
On m'a taquiné en vantant le bon match de Saunier contre Sainté. J'ai réagi et finalement on se rend compte en regardant les stats que Saunier est au même niveau que le reste de l'équipe.
Turtle le trouve bon, palexandre pas terrible et moi très mauvais. Voila ça s'arrête là. Personne ne détient la science et on a le droit de penser ce qu'on veut, n'en déplaise à certains.
Je reste sur ma position, Turtle aussi, Palexandre aussi et voila c'est l'intérêt d'un forum d'avoir des avis divergents.
On m'a taquiné en vantant le bon match de Saunier contre Sainté. J'ai réagi et finalement on se rend compte en regardant les stats que Saunier est au même niveau que le reste de l'équipe.
Turtle le trouve bon, palexandre pas terrible et moi très mauvais. Voila ça s'arrête là. Personne ne détient la science et on a le droit de penser ce qu'on veut, n'en déplaise à certains.
Je reste sur ma position, Turtle aussi, Palexandre aussi et voila c'est l'intérêt d'un forum d'avoir des avis divergents.
- palexandre
- Star mondiale
Turtle n'aime pas RINCON, moi je n'aime pas OTHON. Chacun ses têtes
.
SAUNIER, je le trouve plutôt solide, mais capable de se trouer complètement.
Les potes rémois ne sont pas dans ma tête, ce ne sont pas des potes, mais mes beaux frères.
Et l'un des deux a vu plusieurs matchs de l'ESTAC car il aime bien le jeu troyen.
Il est d'ailleurs persuadé que REIMS va souffrir samedi, mais il trouve que SAUNIER est un point faible de l'équipe, c'est comme çà...

SAUNIER, je le trouve plutôt solide, mais capable de se trouer complètement.
Les potes rémois ne sont pas dans ma tête, ce ne sont pas des potes, mais mes beaux frères.
Et l'un des deux a vu plusieurs matchs de l'ESTAC car il aime bien le jeu troyen.
Il est d'ailleurs persuadé que REIMS va souffrir samedi, mais il trouve que SAUNIER est un point faible de l'équipe, c'est comme çà...
- anthony8329
- Stagiaire
Je souhaite juste que saunier envoie Reims et ton beau frere en ligue 2 aussi! Et vous inquiétez pas il sera présent samedi !
- turtle
- Star mondiale
Ouais enfin les rémois idolâtrent Tacalfred et Agassa qui sont du même niveau que Veskovac et Grandel quand même
Saunier n'est en aucun cas le point faible de l'équipe. Si Saunier est le point faible de l'équipe ils pensent quoi de Mavinga leur ancien joueur? Et de joueurs comme Pi ou Darbion?
J'espère qu'on va les envoyer en L2 les rémois et si par chance comme tous les ans ils restent en L1 j'espère réellement qu'on pourra leur vendre Rincon et Camus
Je regrette sincèrement notre victoire à Ajaccio d'ailleurs, déjà ça coupe une superbe série de défaites et en plus sans ça Reims serait relégable.

Saunier n'est en aucun cas le point faible de l'équipe. Si Saunier est le point faible de l'équipe ils pensent quoi de Mavinga leur ancien joueur? Et de joueurs comme Pi ou Darbion?
J'espère qu'on va les envoyer en L2 les rémois et si par chance comme tous les ans ils restent en L1 j'espère réellement qu'on pourra leur vendre Rincon et Camus

- Johnson
- Amateur
N'importe quoi jamais personne chez nous n'a idolâtré TACALFRED qui a toujours été un garçon vaillant mais limité dans certains domaines (notamment la relance). AGASSA c'est un peu différent, il nous a ramené beaucoup de points à une époque, beaucoup plus qu'il nous en a fait perdre. Qu'on le trouve bon ou non , ce fait est absolument incontestable. Mais depuis 2 ans il est sur la fin.