BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par Kevin-10 »

Furlan restera dans mon coeur c'est un entraînement que j'apprécie. Je préfère garder le positif de son long passage chez nous avec ce superbe titre l'an passé notamment.

Je pense qu'il pourrait être un meilleur coach si justement il avait cette capacité à se remettre en question ce qui est tout de même un point essentiel dans tout métier. C'est sans doute ce qu'il lui manque pour avoir des performances en Ligue 1.
Ensuite ce qui m'agace aussi chez lui c'est d'être aveugle sur le niveau de certains joueurs : Marcos par le passé et plus récemment Lacour que l'on s'est mangé à toutes les sauces alors qu'il était mauvais, sans oublier Court cette saison. Tout cela à la place de certains bons jeunes qui n'ont pas eu leur chance.
A contrario il a placardise des joueurs comme Azamoum et Thiago qui sont excellents.

Malheureusement je pense qu'il ne changera pas.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Bon entraineur pour la ligue 2
Mais pour la ligue 1,il n'a jamais voulu pour certains matchs bétonner plutot que de proner le beau jeu et ses choix de joueurs pas toujours top,alors que je pense qu'on pouvait faire mieux(facile à dire après mais...)
JMF est un tétu
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

did3lf a écrit :Il intégrait quoi ? Pas les jeunes déjà.
Ah ? Alors Matuidi, Sissoko, Guidileye, Jean, Rother, Grax, K.Camara, S.Sylla.... C'est pas lui ? Il aime pas les jeunes ? Bizarre.
Peut-être n'aime-t-il pas certains (et pas que tout jeunes : Cabot, Montero, Psaume, etc...)
Le maintient c'est déjà bien !!
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

DANETTE23 a écrit :Bon entraineur pour la ligue 2
Mais pour la ligue 1,il n'a jamais voulu pour certains matchs bétonner plutot que de proner le beau jeu et ses choix de joueurs pas toujours top,alors que je pense qu'on pouvait faire mieux(facile à dire après mais...)
JMF est un tétu
Des têtus : Cruyff, Roux, Ferguson, Wenger, Perrin, Correa, etc... Ca a du bon si derrière tu as l'équipe avec !
Le maintient c'est déjà bien !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

tonysky a écrit :
Ah ? Alors Matuidi, Sissoko, Guidileye, Jean, Rother, Grax, K.Camara, S.Sylla.... C'est pas lui ? Il aime pas les jeunes ? Bizarre.
Peut-être n'aime-t-il pas certains (et pas que tout jeunes : Cabot, Montero, Psaume, etc...)
Furlan n'aime pas les jeunes. Ils jouent seulement en dernier recours quand tous le monde au même poste est blessé. Matuidi c'est le responsable du centre de l'époque qui a insisté, Sissoko et guidileye ont été lancé avant lui, Rother ne jouait quasiment jamais alors qu'il était meilleur que certains. Grax c'est pareil Deschamps a insisté pour que Furlan le prenne a l'essai, K.Camara n'a quasiement jamais joué et Sylla n'a joué que parce que tous le monde était blessé et a n'a pas été prolongé contre l'avis de Claude Robin par exemple. Il faut arrêter de défendre ce mec qui n'assume pas sa part de responsabilité dans le fiasco actuel.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

turtle a écrit :
tonysky a écrit :
Furlan n'aime pas les jeunes. :babum: :furia: :babum: :furia: :lili: :olala: :olala: Ils jouent seulement en dernier recours quand tous le monde au même poste est blessé. Matuidi c'est le responsable du centre de l'époque qui a insisté, Sissoko et guidileye ont été lancé avant lui, Rother ne jouait quasiment jamais alors qu'il était meilleur que certains. Grax c'est pareil Deschamps a insisté pour que Furlan le prenne a l'essai, K.Camara n'a quasiement jamais joué et Sylla n'a joué que parce que tous le monde était blessé et a n'a pas été prolongé contre l'avis de Claude Robin par exemple. Il faut arrêter de défendre ce mec qui n'assume pas sa part de responsabilité dans le fiasco actuel.
Un grand bravo à Turtle qui est le premier forumiste au monde à dire 1000fois la même phrase, félicitations à lui !!!
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah t'es revenu toi ? Tu devais pas venir me casser la gueule? :lol: :lol: :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

FURLAN qui aime lancer des jeunes c'est juste un mythe. La réalité était toute autre comme l'a justement dit turtle.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Qu'il aime les jeunes ou pas on s'en fout ,on voudrait juste qu'il assume son échec, et pas balancer la faute sur je ne sais qui ou quoi
On a le droit de se planter et comme on dit y a que les &#@* qui ne changent pas d'avis. :mrgreen:
Répondre