BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Moi je pense que RINCON est un super joueur de L2 (meilleur défenseur central de L2 l'an passé !), que SAUNIER est un bon joueur de L2.
... et que, si la charnière centrale tient la route en L2, c'est beaucoup moins sûr en L1.
Même si je suis convaincu qu'avec eux toute la saison, notre défense ne serait pas la plus nulle de L1 et on serait peut-être encore à le lutte pour le maintien.
Tout est dit sauf que je pense que la situation ne serait pas bien meilleure car on n'arrive pas à marquer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Tu ne réponds jamais en argumentant :
- pq Rincon a été élu meilleur joueur de L2 ?
- pq Saunier est au poteau sur le corner?
- pq a t'on des stats catastrohiques depuis qu'il joue ?

Tu m'attaques sur ma prétendue méconnaissance du foot, je peux simplement te dire que le foot j'y joue. Plus je te lis, plus je me doute que tu n'as pas foulé une pelouse depuis bien longtemps.

Bref ça n'est pas l'objet de mon message, merci de répondre à mes questions sans les esquiver une nouvelle fois. Le mépris ne te donne pas raison.
C'est pas parce que tu joues au foot que tu t'y connais, la preuve avec les énormités que tu sors à chaque fois. Tu n'as aucune connaissance tactique, technique, tu ne connais pas le rôle d'un défenseur central, ni l'importance d'un joueur dans le vestiaire, bref tu connais rien à rien et le fait que tu joues au FC Troudeballe en 1ere série avec tes potes le dimanche ne fait pas de toi un expert.
Quand a tes questions j'y ai déja répondu mais tu refuses de voir si qui est contraire à ce que tu penses.
Rincon meilleur joueurs de L2? Dans ta partie de FIFA peut être mais en réalité c'était l'angevin Koidja. Il était dans l'équipe type au même titre que Petric (remplaçant à Angers), Martins Perreira qui a montré ses limites avant de se barrer et Nivet. Ca ne fait pas lui un joueur de L1, il l'a prouvé en étant mauvais en 2012-2013 puis en 2013-2014 en L2. Cette saison on ne sait pas ce que ça aurait donné si il n'était pas blessé.
Tu vas surement remarquer que Saunier n'est pas dans l'équipe type, normal il n'a joué que 25 matches à cause des blessures à répétition son seul défaut. Et le brestois Traoré bien meilleur que Rincon mérite sa place dans l'équipe type.
Ou tu vois que Saunier est au poteau de corner? Il est au second poteau au marquage de Tanmane, si il n'y était pas tu lui aurait reproché de le laisser seul... :roll:
L'équipe a des stats catastrophiques depuis que Saunier joue? Ah bon ? :lol: L'équipe a des stats catastrophiques depuis le début de saison dans tous les domaines, c'est donc de la faute de Saunier? ¤#*ù^ moi qui pensais que c'était Masoni le responsable. C'est donc à cause de Saunier que Veskovac est lent et nul, que Mavinga fait des boulettes, que Darbion est lent et que Perea a les pieds carrés ? Saunier a été le seul a surnager en défense malgré un nombre importants de joueurs associés avec lui et pas toujours des bons. Il est passé à coté de deux matches contre Paris et Marseille et encore il n'est pas le seul responsable ce soir la. Les autres saisons il a toujours été bon et si il est encore à Troyes c'est à cause de ses blessures. Tous le monde le reconnait notamment la presse locale et les recruteurs. Grenade ne se serait pas intéressé à Saunier si il était aussi mauvais alors certes c'est un club de bas de tableau mais c'est mieux que Troyes. Pour rappel Rincon est toujours à Troyes parce que même gratuit personne n'en a voulu et comme il était blessé il a prolongé ici.
Bref tu vas encore ignorer tout ça donc retournes jouer a la PS4 et vu que tu es sur Paris tu peux aller supporter le PSG et discuter des performances de David Luiz.
Concernant l'Estac je pense qu'avec Saunier et Rincon toute la saison on aurait pris moins de buts on aurait sans doute quelques points de plus. Et encore mois avec Carole à gauche a la place des parodies d'arrières gauches qu'on a eu. Mais ça c'est comme l'histoire de Furlan qui aurait eu les joueurs qu'il voulait on ne le saura jamais.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ecoute merci pour tes precisions : c'est l'équipe type et pas le joueur de l'année. Ok. Et donc Saunier n'en fait pas partie en raison de sa blessure. Ok.

En revanche, comment peux tu défendre le bilan comptable de Saunier. Je suis d'accord, cette équipe est naze à tous points de vue (devant, au milieu, derrière). Mais on va probablement finir la saison à 80/85 buts encaissés et tu penses que Saunier est étranger à ça ?
Je pense que tu apprécies ce joueur et tu ne te rends pas compte que ce bilan est tout simplement indéfendable.
C'est digne du guiness book et toi tu penses que c'est Veskovac, Othon, Confais, Rincon...mais pas Saunier...alors sans lui on aurait pris combien ? 100 buts ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Ecoute merci pour tes precisions : c'est l'équipe type et pas le joueur de l'année. Ok. Et donc Saunier n'en fait pas partie en raison de sa blessure. Ok.

En revanche, comment peux tu défendre le bilan comptable de Saunier. Je suis d'accord, cette équipe est naze à tous points de vue (devant, au milieu, derrière). Mais on va probablement finir la saison à 80/85 buts encaissés et tu penses que Saunier est étranger à ça ?
Je pense que tu apprécies ce joueur et tu ne te rends pas compte que ce bilan est tout simplement indéfendable.
C'est digne du guiness book et toi tu penses que c'est Veskovac, Othon, Confais, Rincon...mais pas Saunier...alors sans lui on aurait pris combien ? 100 buts ?
Estac sans Saunier : 13 matches : 1 victoire et 12 défaites 28 buts encaissés soit 2,15 buts par match
Estac avec Saunier : 25 matches : 51 buts encaissés soit 2.04 buts par match.
Donc range ta rage , les stats parlent contre toi. Et je fais même pas le bilan de Rincon par exemple qui est revenu depuis Paris avec que des défaites depuis :lol:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Okay donc tes stats pipos remballent les. 13 et 25 ça fait 38. Or il reste combien de matchs ???

Tu aurais pu faire un effort que ça semble crédible.
Tu es un mytho !!!! J'arrete de dialoguer avec toi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Okay donc tes stats pipos remballent les. 13 et 25 ça fait 38. Or il reste combien de matchs ???

Tu aurais pu faire un effort que ça semble crédible.
Tu es un mytho !!!! J'arrete de dialoguer avec toi.
J'ai compté les matches de coupe, pauvre naze. Ta raison arrête de parler même quand on te montre l'évidence tu nies. Retournes jouer a la PS4 et va supporter le PSG.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Alors si t'es stats sont pas pipeautées, je te laisse méditer sur l'écart ô combien significatif de ces 2 moyennes. Et 2 buts par match, comment dire...

Allez tchao je te laisse, tu as l'air proche du staff. Tu as bien l'incompétence pour en faire partie.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Alors si t'es stats sont pas pipeauter, je te laisse méditer sur l'écart ô combien significatif de ces 2 moyennes.

Allez tchao je te laisse, tu as l'air proche du staff. Tu as bien l'incompétence pour en faire partie.
C'est toi qui affirmes que le bilan de Saunier est catastrophique. Moi je dis que le naufrage est collectif. Saunier nous a évité de prendre des valises encore plus grandes sur certains matches. Mais difficile de défendre correctement quand tu es entourés d'incapables et pas seulement en défense. Mais il y'a bien une trentaine de joueurs + responsables que Saunier de notre situation.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je suis enfin d'accord avec toi. Il fait partie du naufrage, il n'est pas au dessus de la mélée.
Répondre