BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Message par Olive75 »

Il est trop fort Saunier, c'est mon idole. En plus depuis qu'il est là on fait que gagner puis on a un super goalaverage !!
Le but c'est la faute du méchant Rincon qui est nul, d'ailleurs je me demande pourquoi il a été élu meilleur joueur de ligue 2.
J'éspère que Saunier va rester car quand je corele ses matchs et les résultats de l'estac, il n'y a que des victoires !! Esperons qu'il ne retourne pas à Rodez, club si prestigieux.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Et mettre un DC au poteau, c'est vraiment une idée géniale. Comme ça tu laisses les nains au duel.

Soit il a conscience de ses faiblesses dans les airs, soit il ne connait pas son rôle dans l'équipe.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Si vous avez joué au foot au moins une fois dans votre vie, vous savez qu'on met les mauvais de la tete au poteau. Mais les experts footballistiques sont rarement joueurs...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Arrêtes de te prendre pour un expert tu n'y connait rien au foot, il suffit de lire tes messages. On te montre que tu as tort concernant Saunier mais tu veux même pas le reconnaitre parce que tu l'aimes pas. :roll: Bref tu es ridicule et c'est inutile de discuter avec un mec qui connait du foot que FIFA sur sa PS4. Saunier sera dans un club de L1 la saison prochaine, c'est le meilleur défenseur central du club et il faut être aveugle et débile pour ne pas le voir. De plus son état d'esprit est exceptionnel, il était capitaine quand Nivet était sur le banc et c'est un des rares concernés par le club. Mais bon tu ne connais pas le foot ni ce qui se passe dans et autour du club non plus... :roll:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Tu ne réponds jamais en argumentant :
- pq Rincon a été élu meilleur joueur de L2 ?
- pq Saunier est au poteau sur le corner?
- pq a t'on des stats catastrohiques depuis qu'il joue ?

Tu m'attaques sur ma prétendue méconnaissance du foot, je peux simplement te dire que le foot j'y joue. Plus je te lis, plus je me doute que tu n'as pas foulé une pelouse depuis bien longtemps.

Bref ça n'est pas l'objet de mon message, merci de répondre à mes questions sans les esquiver une nouvelle fois. Le mépris ne te donne pas raison.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Et je le re re dis, Saunier a l'air d'être un chic type, mais son bilan et ses prestations sont indéfendables.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Et pour ce qu'il se passe autour du club tu dois en savoir effectivement plus que moi qui suis à Paris. Mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Et qui fait une saison pourrie sur deux ? SAUNIER peut-être ? Je ne crois pas. Ton RINCON n'est pas assez régulier. Il n'a jamais enchaîné 2 bonnes saisons depuis qu'il est ici. SAUNIER est bien plus régulier que ça dans ses perfs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je pense que RINCON est un super joueur de L2 (meilleur défenseur central de L2 l'an passé !), que SAUNIER est un bon joueur de L2.
... et que, si la charnière centrale tient la route en L2, c'est beaucoup moins sûr en L1.
Même si je suis convaincu qu'avec eux toute la saison, notre défense ne serait pas la plus nulle de L1 et on serait peut-être encore à le lutte pour le maintien.
Répondre