BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Message par wolverine troy »

Spip a écrit :Défensivement il y a du mieux, il n'y a rien à dire là-dessus. Offensivement par contre, nous sommes inexistant et inoffensif au possible. Il nous manque clairement un buteur à l'estac, un mec qui a le sens du but. Je regrette Gimbert personnellement, je trouve que c'est le type de joueur qu'il nous manque actuellement dans le secteur de l'attaque. Il était notre meilleur buteur depuis fort longtemps, il était un guerrier sur le terrain bref tout ce qu'il nous a manqué cette année..
Il faudra vraiment se pencher sur le secteur de l'attaque pour la saison prochaine.
En fait depuis Gimbert on n'a plus de vrai buteur digne de ce nom, et depuis Gimbert on perd aussi régulièrement tous nos meilleurs atouts, offensifs comme défensifs...forcément l'ESTAC elle va marcher beaucoup moins bien (mode Bourvil off)...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

C'est un de mes reproches à Furlan: ne pas avoir compris en début de saison qu'il fallait à l'Estac un véritable avant centre buteur. Mais Furlan n'a jamais aimé ce type de joueur.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

c'est sur que lui quand il perdait le ballon il allait au combat pour le reprendre
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

paristroyes a écrit :C'est un de mes reproches à Furlan: ne pas avoir compris en début de saison qu'il fallait à l'Estac un véritable avant centre buteur. Mais Furlan n'a jamais aimé ce type de joueur.
Furlan a toujours voulu un avant centre seulement il n'en a pas trouvé.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

En roule pour le grand chelem :D :D :lol: :D et cerise sur le gateau on va offrir le maintien aux Remois ca va etre grandiose :babum: :babum: :wink: :babum:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

anthony8329 a écrit :J'ai une petite question à savoir comment les amis rémois de Paralexandre et surtout Olive 75 ont trouvé Saunier ce soir?!
Ba défensivement on a été correct.
Maintenant je vous laisse revoir le but et regarder qui était au "marquage" (c'est un bien grand mot) du buteur...

Indice : ça n'était pas Rincon.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Mais un but, il a le droit surtout que le reste de son match est pas mal.

Les maillons faibles c'est devant : Jean est trop petit pour gagner un duel, Karaboue ne sait pas faire une passe correcte, Pi est bon un match sur 3, Nivet aurait du arrêter le foot l'an passé, Camus est nul dans tous les domaines (lent, imprécis, physique d'enfant)...On ne sait toujours pas quoi faire sur corner (seul Thiago met des têtes). Bref ce soir je ne jete pas la faute sur Saunier, je trouve même qu'il a été correct (j'aurais pu dire bon mais il nous coute quand même un but).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La défense fait un bon match à SAINT-ETIENNE, comme contre ANGERS, mais on prend encore 1 à 0 sur CPA en fin de match.
... Et c'est la onzième fois que l'on s'incline par un seul but d'écart (1 à 0 à ANGERS, à BORDEAUX et à SAINT-ETIENNE, 2 à 1 à NICE et à CAEN, 1 à 0 contre SAINT-ETIENNE, GUINGAMP, LYON, NANTES, LORIENT et ANGERS au SDA).
En fait, si l'on excepte les 2 matchs perdus contre les stars du PSG (13 à 1 sur les deux matchs :pleure: ), je trouve que la défense de l'ESTAC n'a vraiment sombré qu'à 5 reprises cette saison. Je dirais : à MARSEILLE (6 à 0), à NANTES (3 à 0), à LORIENT (4 à 1) et contre TOULOUSE au SDA (3 à 0) sous l'ère FURLAN et à GUINGAMP sous l'ère ROBIN (4 à 0). Soit 13 + 20 = 33 buts encaissés lors de ces 7 soirées de cauchemar.
Et tout le monde en est conscient aujourd'hui, il nous a surtout manqué un ou deux attaquants de bon niveau pour transformer nos 8 matchs nuls (je pense notamment aux matchs à RENNES et à REIMS ou contre AJACCIO, MONTPELLIER et BASTIA au SDA) en victoires et nos 11 défaites par le plus petit des écarts (je pense surtout aux matchs à ANGERS et à BORDEAUX ou contre SAINT-ETIENNE, GUINGAMP, NANTES, LORIENT ou ANGERS au SDA ) en match nuls.
Avec simplement un duo BEN YEDDER-BRAITHWAITH par exemple, nous serions encore à la lutte pour le maintien avec les GUINGAMP (encore affligeant cet après-midi contre l'équipe B du PSG), MONTPELLIER, REIMS, AJACCIO ou ... TOULOUSE .
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

palexandre a écrit :La défense fait un bon match à SAINT-ETIENNE, comme contre ANGERS, mais on prend encore 1 à 0 sur CPA en fin de match.
... Et c'est la onzième fois que l'on s'incline par un seul but d'écart (1 à 0 à ANGERS, à BORDEAUX et à SAINT-ETIENNE, 2 à 1 à NICE et à CAEN, 1 à 0 contre SAINT-ETIENNE, GUINGAMP, LYON, NANTES, LORIENT et ANGERS au SDA).
En fait, si l'on excepte les 2 matchs perdus contre les stars du PSG (13 à 1 sur les deux matchs :pleure: ), je trouve que la défense de l'ESTAC n'a vraiment sombré qu'à 5 reprises cette saison. Je dirais : à MARSEILLE (6 à 0), à NANTES (3 à 0), à LORIENT (4 à 1) et contre TOULOUSE au SDA (3 à 0) sous l'ère FURLAN et à GUINGAMP sous l'ère ROBIN (4 à 0). Soit 13 + 20 = 33 buts encaissés lors de ces 7 soirées de cauchemar.
Et tout le monde en est conscient aujourd'hui, il nous a surtout manqué un ou deux attaquants de bon niveau pour transformer nos 8 matchs nuls (je pense notamment aux matchs à RENNES et à REIMS ou contre AJACCIO, MONTPELLIER et BASTIA au SDA) en victoires et nos 11 défaites par le plus petit des écarts (je pense surtout aux matchs à ANGERS et à BORDEAUX ou contre SAINT-ETIENNE, GUINGAMP, NANTES, LORIENT ou ANGERS au SDA ) en match nuls.
Avec simplement un duo BEN YEDDER-BRAITHWAITH par exemple, nous serions encore à la lutte pour le maintien avec les GUINGAMP (encore affligeant cet après-midi contre l'équipe B du PSG), MONTPELLIER, REIMS, AJACCIO ou ... TOULOUSE .
bref , on est que des brêles , on ne mérite pas la ligue 1 , quand on se prend tôles sur tôles , cela ne sert a rien de tergiverser . Le stade de l'Aube doit être rebaptisé , stade de l'Aurore ( ou du crépuscule , mais vu les résultats , l horreur c'est mieux ) :calimero:
Répondre