BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
johaninho
Amateur
Amateur

Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h

Message par johaninho »

Défaite 4-1 ( double de Roux, monnet paquet, Tabanou et allez pour le fun Rincon pour nous )
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Hold up de l'ESTAC, comme à LILLE :wink: .
Les Verts pensent que ce sera facile et voudront soigner leur goal average (et chacun va y aller de son solo) avant même de marquer le premier but.
BERIC absent, mais aussi SODERLUND et HAMOUMA, et peut-être TANNANE dans la tribune.
On peut rêver, non ?
Il faudra quand même que le trio compose une équipe compétitive (sans OTHON, parfait ... mais sans PI, COURT et BIENVENU également).
Je propose :
DREYER (pas le choix) - CONFAIS (excellent à ce poste contre ANGERS), SAUNIER, RINCON, DABO (ancien Vert et parce que TRAORE s'est aussi blessé contre CALAIS) - THIAGO, NIVET - CAMUS, BEN SAADA (qui nous doit une revanche), JEAN - HUMMET.
Banc : GRANDEL (ou PAILLON) - ANELE et MARTIAL (si ces deux-là sont remis), KARABOUE, AZAMOUM, DARBION, GUEYE (s'il est remis).
Et les autres (les prêtés VESKOVAC, MAVINGA, PI, PEREA) en vacances puisqu'ils ne voudront pas jouer avec la réserve :mrgreen: .
Certes dans le football tout est possible mais comment être optimiste en l'état actuel ? Je ne crois pas une seconde en un résultat positif ne serait ce qu'un nul. On va sans doute prendre une nouvelle raclée on n'est plus à ça près.

Comment peux-tu faire les pronostics pareils alors que la saison dernière quand on écrasait tout le monde tu nous voyais perdre contre Châteauroux et Arles Avignon ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre est totalement déconnecté de la réalité ou il prend des trucs :lol:
A chaque journée c'est pareil :
- L'équipe d'en face est nulle ne mérite pas son classement et donc on peut gagner
- Le trio va aligner les jeunes et écarter les nuls du groupe, chose qui ne se réalise jamais
- Il faudra se méfier de l'arbitre qui va surement nous enfler car Troyes dérange et de toute façon le président de l'équipe adverse est un escroc.
Et a la fin du match c'est autre chose :
- Défaite imméritée, hold up de l'adversaire
- L'arbitre nous a oublié au moins 5 penalties
-les joueurs qu'il n'aime pas ont été nuls, les joueurs qu'il aime bien ont été bons.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen contre l'ASSE : Dreyer-Grandel-Confais-Dabo-Karaboué-Mavinga-Rincon-Saunier-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Hummet-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Sans intérêt !!!!!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'ANELE ni de GUEYE.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

ptitseb10 a écrit :Sans intérêt !!!!!!!
Tu as tout dis ^^ Vous pouvez fermer le sujet
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là turtle, tu exagères : SAINT-ETIENNE, c'est costaud, c'est clair et c'est beaucoup plus fort que l'ESTAC (contrairement à ANGERS, bien aidé par l'arbitre, je persiste et je signe après avoir revu les images :wink: ), mais je pense que les joueurs sont capables d'avoir un peu d'orgueil, comme à LILLE ou à AJACCIO.
Pour les KARABOUE, DABO, SAUNIER, RINCON, CAMUS et autre DARBION, c'est le moment de se montrer à GG. Pour les autres, condamnés à la L2, les DREYER, CONFAIS, THIAGO, AZAMOUM, BEN SAADA et autre HUMMET, c'est une bonne expérience avant le purgatoire : ils joueront un vrai match de coupe, j'en suis sûr.
... Et NIVET voudra régaler une dernière fois en L1.
Mais je suis bien sûr conscient que la logique voudrait qu'on en prenne 3 ou 4 au minimum :wink: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pronos : m'en fout mais qu'on arrive vite a la 38eme 93eme minute.

Bon courage a tous pour demain !
Répondre