BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h
- jibex
- Pro
[L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h
Nième match amical dans 2 jours les gars, vous aviez oublié ?
Quels que soient les blessés, la compo, l'arbitre, le temps ou le dentier de ma grand-mère, défaite 4-0.
Quels que soient les blessés, la compo, l'arbitre, le temps ou le dentier de ma grand-mère, défaite 4-0.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [L1/J33] Saint-Etienne / Troyes - Samedi 9 Avril 2016 à 20h
L'arbitre de ce match sera Johan Hamel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Ah oui y'a une des défaites hebdomadaires samedi. Les Verts vont s'éclater. Même Nolan Roux va marquer.
- flavien10
- International
Toujours pas finis ses matchs pour distribuer les points ? Bon bas 2 - 0 et on n'en parle plus.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
Même BERIC depuis la tribune va nous mettre un doubléturtle a écrit :Ah oui y'a une des défaites hebdomadaires samedi. Les Verts vont s'éclater. Même Nolan Roux va marquer.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- KOHH1985
- Espoir
Défaite, 3-0 pour les Verts.
- palexandre
- Star mondiale
Hold up de l'ESTAC, comme à LILLE
.
Les Verts pensent que ce sera facile et voudront soigner leur goal average (et chacun va y aller de son solo) avant même de marquer le premier but.
BERIC absent, mais aussi SODERLUND et HAMOUMA, et peut-être TANNANE dans la tribune.
On peut rêver, non ?
Il faudra quand même que le trio compose une équipe compétitive (sans OTHON, parfait ... mais sans PI, COURT et BIENVENU également).
Je propose :
DREYER (pas le choix) - CONFAIS (excellent à ce poste contre ANGERS), SAUNIER, RINCON, DABO (ancien Vert et parce que TRAORE s'est aussi blessé contre CALAIS) - THIAGO, NIVET - CAMUS, BEN SAADA (qui nous doit une revanche), JEAN - HUMMET.
Banc : GRANDEL (ou PAILLON) - ANELE et MARTIAL (si ces deux-là sont remis), KARABOUE, AZAMOUM, DARBION, GUEYE (s'il est remis).
Et les autres (les prêtés VESKOVAC, MAVINGA, PI, PEREA) en vacances puisqu'ils ne voudront pas jouer avec la réserve
.

Les Verts pensent que ce sera facile et voudront soigner leur goal average (et chacun va y aller de son solo) avant même de marquer le premier but.
BERIC absent, mais aussi SODERLUND et HAMOUMA, et peut-être TANNANE dans la tribune.
On peut rêver, non ?
Il faudra quand même que le trio compose une équipe compétitive (sans OTHON, parfait ... mais sans PI, COURT et BIENVENU également).
Je propose :
DREYER (pas le choix) - CONFAIS (excellent à ce poste contre ANGERS), SAUNIER, RINCON, DABO (ancien Vert et parce que TRAORE s'est aussi blessé contre CALAIS) - THIAGO, NIVET - CAMUS, BEN SAADA (qui nous doit une revanche), JEAN - HUMMET.
Banc : GRANDEL (ou PAILLON) - ANELE et MARTIAL (si ces deux-là sont remis), KARABOUE, AZAMOUM, DARBION, GUEYE (s'il est remis).
Et les autres (les prêtés VESKOVAC, MAVINGA, PI, PEREA) en vacances puisqu'ils ne voudront pas jouer avec la réserve

- steph1
- Pro
palexandre a écrit :Hold up de l'ESTAC, comme à LILLE.
On peut rêver, non ?
Je propose :
Et les autres (les prêtés VESKOVAC, MAVINGA, PI, PEREA) en vacances puisqu'ils ne voudront pas jouer avec la réserve.
alors toi tu es vraiment un reveur fou...tu vis sur un nuage ou quoi! ?!?!? Troyes se deplace parce qu ils y sont obligé, sans AUCUNE motivation ( toute la saison tu lme diras, ....) sans objectif,sans jeu,sans entraineur....on va servir de sparring partner a une equipe de Sainte qui veut se rassurer alors c est le moment ideale,toutes les equipes de L1 attendre de jouer contre nous....Troyes=3pts , ainsi le seul objectif du president,entraineur,joueurs c est d atteintre ces 2 derniers records de 28 defaites en 1 seule saison et de 0 victoire a domicile on s y rapproche un peu plus chaque samedi....alors demain je vois un petit 5 a 0 avec 2 buts dans les 15 premieres minutes
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- roro10
- Pro
humm ça sent la belle branlée ça!Allez courage les gars c'est bientot les vacances(que vous méritez pas du tout)Reste à voir le groupe du BTP histoire de voir qui a envie de faire le déplacement...3 ou 4 zéro pour les verts