BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Micka95000 »

RINCON a des problèmes de concentration. Et c'est pas d'hier. De tous temps SAUNIER a tenu la barraque quand RINCON alternait avec le bon et le très mauvais. Depuis l'arrivée des deux au club SAUNIER a toujours été régulier sur ses performances. Pas RINCON. Qui n'a jamais été fichu de confirmer les qualité qu'il montrait d'une saison à une autre. Je vote SAUNIER. Et comparer SAUNIER et VESKOVAC c'est limite.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

steph1 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Le seul projet est de battre Reims ou au pire des cas de faire un nul pour les envoyer en Ligue 2 avec nous. On peut perdre tous les autres matchs rien à faire sachant que ce sont toujours les mêmes boulets qui sont sur le terrain. Et on dit qu'on prépare la Ligue 2 ? On a l'air de la préparer aussi bien que la Ligue 1 en mars dernier, ça promet.
Allez tchao !

Mais voyons.....Reims gagnera au SDA c est certain Masoni va tout arranger......il ne va pas condamner le dernier representant de L1 de Champagne Ardennes.....location du stade aux remois et humiliation comme d hab'
Donc le seul objectif qu'il nous reste est que par jalousie primaire on veut que l'autre club qui représente notre région (le C de ESTAC veut bien dire Champagne il me semble) descende avec nous :roll:
Mouais , enfin on a déjà aidé les rémois en privant Ajaccio de 3 pts en gagnant chez eux (car le dernier "cercueil" devrait se jouer entre ces 2 là ...).
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Perso je souhaite comme beaucoup la victoire contre Reims, que l'on gagne enfin un match à domicile, puis que l'on ne passe plus pour des &#@* en battant tous les tristes records.

Reims en ligue 2 ou non, pas mon problème mais je me réjouis d'avance de voir les clubs que beaucoup condamnent avant l'heure mettre la pression sur les marseillaises qui sont au plus mal.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Reims va nous battre, ils jouent leur peau.

Sinon un dernier mot sur la comparaison Rincon/Saunier (même si je ne connais rien au football contrairement à d'autres...) : lequel a été élu meilleur DC de ligue 2 ? Lequel a des meilleurs stats sur fifa 16 ?
Faire des relances peperes sans prendre de risques ne justifie pas un niveau ligue 1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Olive75 a écrit :Reims va nous battre, ils jouent leur peau.

Sinon un dernier mot sur la comparaison Rincon/Saunier (même si je ne connais rien au football contrairement à d'autres...) : lequel a été élu meilleur DC de ligue 2 ? Lequel a des meilleurs stats sur fifa 16 ?
Faire des relances peperes sans prendre de risques ne justifie pas un niveau ligue 1.
Parce que FIFA 16 c'est la réalité? :lol: Perea a un potentiel de 77 alors? :lol: Et Camus meilleur que Nivet? :lol: Ce jeu est tellement réaliste que Johan Martial est en équipe de France dans ma partie :lol: Pour rappel les deux meilleurs joueurs de PES sont Vekovac et Othon :lol:
Retournes jouer a la PS4 tu te ridiculises. Et je t'invite a relire les anciens sujet de ce forum tu verras ce que les gens pensaient de Saunier et surtout de Rincon les autres saisons surtout les saisons 2012-2013 et 2013-2014 que tu sembles avoir oublié.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Tu ne réponds pas au titre de meilleur DC de ligue 2.

Un DC qui ne va pas au duel n'a rien à faire en ligue 1.
Quant à la technique, Rincon est pour moi au dessus. Saunier pressé n'arrive à rien. Alors après c'est sur que sans pressing, il peut assurer ses plats du pied (parfois en passe décisive pour l'adversaire).

Allez je te souhaite de bonnes parties de PES.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Au fait tu n'as pas fait la mise à jour ou tu es carrément mytho sur les statistiques des joueurs.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Peut-on arrêter avec Saunier et Rincon ? Ce n'est absolument pas le sujet.
Répondre