Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Masoni qui méprise toujours les "&#@* de journalistes" n'a pas voulu répondre a la rumeur Castro qui est dans le viseur d'un club de L2 portugaise en passe de monter en L1. Pendant ce temps la, toujours pas de projet pour la saison prochaine...
Bizarre !
L'EE parle de CASTRO mais pas de SIMONE. Rumeur bidon pour l'Italien ?
Sinon, DM n'a toujours rien compris à la gestion d'un club pro. Il faut communiquer a minima (et ne pas snober les journalistes sans lesquels on ne parlerait pas de lui).
En tous cas, je suis allé faire un tour sur un des forum de supporters du TOURS FC et ils n'ont pas l'air d'en penser que du bien. L'idée ressortant le plus est "jeu soporifique". Apparemment de moins en moins de gens vont à la Vallée du Cher à cause de ça.
Au point mort pour l'entraîneur.Le poste était promis à Renaud mais ce dernier c'est dédit! Il a pri la température du club et à réalisé une lecture d'effectif! Pour le coup il veut plus venir par peur sûrement d'enchaîner un second échec qui le grillerais dans le métier.
Daniel Masoni a assisté samedi soir, impuissant, à la 21e défaite de la saison de son équipe à Caen. L’équipage à trois (Bradja-Padovani-Tingry) est parti pour durer jusqu’à la fin de saison, même si le navire troyen continue de sombrer.
Pendant ce temps, on imagine que le patron s’active pour dénicher celui qui sera censé redonner du crédit au club la saison prochaine. Après avoir essuyé un refus de Denis Renaud (limogé par le Paris FC en automne dernier), Daniel Masoni se serait tourné vers une piste portugaise.
Interpellé samedi soir avant le coup d’envoi de Caen-Estac, le patron n’a pas souhaité s’exprimer. C’est son choix. Mais ce mutisme aggrave le flou général qui enveloppe le club. Daniel Masoni aurait ciblé Luis Castro, l’entraîneur de la réserve du FC Porto, actuellement leader du championnat de 2 e division portugaise.
Selon le journal Record, Luis Castro (54 ans) serait également dans le viseur de Chaves, deuxième du même championnat, et en passe d’accéder à l’étage supérieur.