BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Troyes / Angers - Samedi 2 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: (L1/J32) Troyes - Angers Samedi 2 Avril 2016 à 20h

Message par roro10 »

juste bravo à Confais pour son match ! Pour TOUS les autres :CASSEZ-VOUS! Mention spécial à carlos qui a réussi à se faire siffler en annonçant le nombre de spectateurs :lol:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Pour une fois je suis venu
Ce match c'est le résumé de la saison : une équipe qui joue pas mal du tout, mais absolument sans aucune réussite dans les 2 surfaces .

Mais que c'est dur d'avoir un pénalty . En 2nde, vu de loin, il y en a eu 2 contestables, mais le 3ème vu de loin c'est un gros plaquage de l'arrière
sur notre attaquant passé devant .. ceci dit juste avant la mi temps j'ai bien cru qu'on y avait droit aussi contre nous . Visiblememnt cet arbitre ne savait pas ce que signifie "faute dans la surface" ...

J'ai bien aimé Confais moi aussi, plein de jus . Rincon revient bien, c'est bon signe . A part le but et le pénalty non sifflé on ne concède rien .
Jean porte trop le ballon, Hummet c'est encore très light malgré le gabarit . Va falloir trouver des attaquants, on est à poil de ce côté !
Quand on a 2 énormes occases on foire, punition assurée .. et c'est venu évidemment .

Rien à reprocher aux joueurs . Tout le monde est focalisé sur la suite : que va-t-il se passer après une saison aussi noire ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le pire dans tout ça c'est que même l'entraîneur d'Angers a de la pitié pour nous. Oui... Angers que l'on avait dégoûté la saison passée 0-3 chez lui et 2-1 chez nous pour le match de la montée... :pleure:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Toujours pareil tu pouvais jouer jusqu'à minuit sans réussir à marquer, c'est triste ! et toujours cette volonté de passer par les cotés à 90% des actions pour aboutir à un centre ou il n'y a personne à la reprise...
le seul qui est sorti du lot est Confais, Saunier et Rincon pas trop mal, Nivet a tenté... enfin bref trop juste quand même !
pour Hummet, même profil que Gueye... arrive a récupérer des ballons de la tete mais trop tendre - brouillon et souvent par terre...
Plus qu'un match me concernant au SDA ( l'om ) et s'en sera terminé tant que l'imposture Masoni sera à la tete du club.
Certains ont lu le mot de Masoni dans l'ESTAC mag ? une honte...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je viens justemment de le lire le fameux "Edito" :lol: Un ramassi de conneries comme d'habitude. Enfin bon, c'est assez pour calmer la "#TeamESTAC" :lol: Parfois je regrette de ne pas être un imbécile heureux ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et que dit DM dans ce fameux édito ?
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

palexandre a écrit :Et que dit DM dans ce fameux édito ?
rien a dire , Angers a gagné et c’était mérité
Répondre