BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Troyes / Angers - Samedi 2 Avril 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J32) Troyes - Angers Samedi 2 Avril 2016 à 20h

Message par palexandre »

Bon, on peut aussi construire une équipe de bourrins comme ANGERS, mais à TROYES, les gens aiment le beau football.
Donc se maintenir zn L1 en jouant un football de ¤#*ù^ devant des tribunes vides, ce n'est pas ce que je nous souhaite.
Pour ANGERS, çà ne durera pas, c'est évident. On en reparle dans un an ou deux :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mes notes sur ce match :
DREYER au chômage technique (5)
CONFAIS très bon en défense et en contre attaque (6.5)
SAUNIER pas d'erreur(6)
RINCON pas d'erreur non plus (6)
OTHON non noté, mais n'avait pas fait de grosses bourdes avant sa blessure, mais ... rien en face
KARABOUE a fait ce qu'il a pu à gauche (5)
PI comme d'habitude (4)
NIVET pas mal (mais 5.5 seulement, car c'est lui qui amène le dernier corner par perte de balle au milieu)
CAMUS combatif mais brouillon(4.5)
BEN SAADA pas dans le coup (4)
JEAN emmerdant pour les défenseurs Angevins mais souvent pris par 2 ou 3 joueurs (5.5)
HUMMET quelques bons contrôles dos au but et déviations de la tête (5)
Bonnes rentrées de DARBION et AZAMOUM.
A ANGERS, 3 bons joueurs : le gardien LETELLIER (8), qui sauve son équipe et la charnière THOMAS-TRAORE (7 aux deux). Le reste est très faible.
Et un bon 2 à l'infâme JOCHEM qui ne nous aime décidément pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Bon, on peut aussi construire une équipe de bourrins comme ANGERS, mais à TROYES, les gens aiment le beau football.
Donc se maintenir zn L1 en jouant un football de ¤#*ù^ devant des tribunes vides, ce n'est pas ce que je nous souhaite.
Pour ANGERS, çà ne durera pas, c'est évident. On en reparle dans un an ou deux :wink: .
Sauf que cette année on joue un football de ¤#*ù^ devant des tribunes vides (malgré les 10.000 spectateurs annoncés par Carlos le mytho) et en plus on descend. N'importe qui à Troyes signe tout de suite pour être la place d'Angers avec la même équipe qu'eux.
Si Angers descend dans un ou deux ans (ils vont sans doute se faire piller ) ils auront des finances saines grâce aux droits TV et aux ventes et vu la situation actuelle on ne sait pas ou nous on sera mais l'avenir n'est pas réjouissant.
Angers s'est adapté a la L1 ou 3/4 des équipes jouent mal et défensifs et ou les entraineurs français ont une mentalité de losers ennuyants et ne veulent pas changer (les entraineurs sont formés par un loser comme Guy Lacombe et des tocards comme Battelli ou Mankowski entrainent les sélections de jeunes) et ça risque pas de changer de si tôt. En plus y'a de grandes chances d'avoir Nancy en L1 avec Correa le bourrin défensif la saison prochaine.
Vouloir imposer du beau jeu en L1 avec que des joueurs techniques et pas de joueurs physique était la plus grosse erreur de Furlan.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MOULIN fait play pour une fois : "A 5 minutes de la fin, j'aurais été content avec un match nul" :bibine: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et puis toujours la même rangaine dans les réaction de Bradja et de Nivet : "on va essayer de montrer un meilleur visage sur la fin de saison" Ils disent ça depuis des mois et rien ne change.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

En route pour le grabd chelem !!!!! on va le faire c est certain on va le faire :oops: :oops:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Que font nous dirigeants , c'est scandaleux ! On a meme pas eu l'Hymne du psg !
pas Glop ! , pas Glop !

Image
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Cette saison tourne à la (mauvaise) parodie...franchement on ne peut guère tomber plus bas à tous les niveaux...
Le plus inquiétant est qu'on ne voit pas comment on pourra se relever de tout ça ! Qui voudra de nos tocards aussi ? :pleure:

Je ne vois guère qu' Azamoum et Confais comme joueurs à conserver...en pariant sur l'avenir... :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

BOB a écrit :Que font nous dirigeants , c'est scandaleux ! On a meme pas eu l'Hymne du psg !
Pourtant les supporters parisiens étaient là comme quoi la soupe est bonne au Stade de l'aube :lol:
Répondre