Quel bilan faites-vous de ce prêt ?
Nul, on a pris un joueur que le 19ème de L2 ne voulait pas en urgence parce que notre président est mauvais et notre ex entraineur n'avait pas de réseau de recrutement. Résultat le joueur est lent et souvent dépassé par les joueurs adverses. Il a été mis au placard avec l'arrivée de Robin a juste titre avant d'être relancé par le trio sans succès et de retourner au placard jusqu'en fin de saison.
Quelle est sa réputation chez les supporters de l'ESTAC ?
Mauvaise comme son niveau de jeu.
Souhaitez-vous le conserver la saison prochaine ?
Non. On a déja pas mal de défenseurs centraux meilleurs que lui même si certains vont partir.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dusan Veskovac (2015-2016)
- turtle
- Star mondiale
- flavien10
- International
Re: Veskovac, interview
- Bilan simple : Mauvais. Souvent dépasser, il finira surement la saison sur le banc ou en CFA. Comme la majorité de nos prêts, on s'en serais bien passer.
- Forcément mauvaise car il n'apporte rien de plus et au vue de son niveau, c'est normal qu'il est mauvaise réputation.
- Même si on devais avoir une pénurie de défenseur, je n'en voudrais plus.
- Bilan simple : Mauvais. Souvent dépasser, il finira surement la saison sur le banc ou en CFA. Comme la majorité de nos prêts, on s'en serais bien passer.
- Forcément mauvaise car il n'apporte rien de plus et au vue de son niveau, c'est normal qu'il est mauvaise réputation.
- Même si on devais avoir une pénurie de défenseur, je n'en voudrais plus.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Joueur sympathique, avec l'esprit club. Il n'omet jamais de venir saluer les supporters.
... Mais joueur pas du tout au niveau L1 (encore moins que les autres défenseurs troyens, c'est dire) : très lent, souvent mal placé, mauvais relanceur, même pas bon de la tête malgré sa taille.
Il a touché le fond dernièrement contre LORIENT. On ne le reverra plus. Il ne joue même plus avec la réserve de CFA.
... Mais joueur pas du tout au niveau L1 (encore moins que les autres défenseurs troyens, c'est dire) : très lent, souvent mal placé, mauvais relanceur, même pas bon de la tête malgré sa taille.
Il a touché le fond dernièrement contre LORIENT. On ne le reverra plus. Il ne joue même plus avec la réserve de CFA.
- Kevin-10
- Contributeur
Un prêt inutile comme tout ceux que l'on a empilé. Il est arrivé par défaut le dernier jour du mercato après les multiples erreurs faites à l'intersaison : DNCG, des râteaux de la part de défenseurs centraux ciblés etc.
Au début il a fait quelques prestations correctes sans être excellent puis il a été mis au placard. Il a refait quelques matchs et là ce fut la catastrophe, des prestations dignes du niveau DH. Il est à nouveau mis au placard, ce qui est logique vu son niveau.
Un mec qui a l'air sympa mais qui n'a pas le niveau Ligue 1 (il a l'air cramé).
Non merci ça ira vous pouvez le garder on a déjà assez de boulets sous contrat. Le point positif c'est que l'on aura pas à trouver de club à tous nos prêtés qui ont fait une saison de ¤#*ù^
Un prêt inutile comme tout ceux que l'on a empilé. Il est arrivé par défaut le dernier jour du mercato après les multiples erreurs faites à l'intersaison : DNCG, des râteaux de la part de défenseurs centraux ciblés etc.
Au début il a fait quelques prestations correctes sans être excellent puis il a été mis au placard. Il a refait quelques matchs et là ce fut la catastrophe, des prestations dignes du niveau DH. Il est à nouveau mis au placard, ce qui est logique vu son niveau.
Un mec qui a l'air sympa mais qui n'a pas le niveau Ligue 1 (il a l'air cramé).
Non merci ça ira vous pouvez le garder on a déjà assez de boulets sous contrat. Le point positif c'est que l'on aura pas à trouver de club à tous nos prêtés qui ont fait une saison de ¤#*ù^
- roro10
- Pro
quel bilan faites-vous de ce pret?
Comme tous nos prets :nul!Notre président s'est fait enfler sur ce coup mais normal lui aussi est nul!
quelle est sa réputation chez les supporters de l'estac?
Etre sympa ne suffit pas ,il faut aussi jouer au foot!
souhaitez-vous le conserver la saison prochaine?
retour a l'envoyeur et bon courage à vous
Comme tous nos prets :nul!Notre président s'est fait enfler sur ce coup mais normal lui aussi est nul!
quelle est sa réputation chez les supporters de l'estac?
Etre sympa ne suffit pas ,il faut aussi jouer au foot!
souhaitez-vous le conserver la saison prochaine?
retour a l'envoyeur et bon courage à vous
- Micka95000
- Pro
VESKO quoi ?! Ah oui le serbe Même chez nous on le trouve nul alors qu'on a une équipe de buses c'est dire son niveau !
Je sais même pas si on peut parler de réputation. Je n'en pense rien de ce joueur (c'est pire qu'une mauvaise réputation )
On vous laisse le boulet sur le dos. Je ne suis même pas sûr qu'il vous sera utile en L2 la saison prochaine ^^
PS: On a un bon attaquant camerounais si ça vous intéresse pour la saison prochaine. Bon, il est un peu lent mais il a le sens du but A 800k il est à vous (prix d'amis )
VESKO quoi ?! Ah oui le serbe Même chez nous on le trouve nul alors qu'on a une équipe de buses c'est dire son niveau !
Je sais même pas si on peut parler de réputation. Je n'en pense rien de ce joueur (c'est pire qu'une mauvaise réputation )
On vous laisse le boulet sur le dos. Je ne suis même pas sûr qu'il vous sera utile en L2 la saison prochaine ^^
PS: On a un bon attaquant camerounais si ça vous intéresse pour la saison prochaine. Bon, il est un peu lent mais il a le sens du but A 800k il est à vous (prix d'amis )
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
Tiens nous au jus pour ton article sur ton site , qui au passage est vraiment top !jbjammes a écrit :Bonjour les amis Troyens
je suis le responsable du site http://www.LesViolets.Com.
Nous souhaitons publier un article sur DUSAN VESKOVAC, prêté par le TFC.
Pourriez-vous répondre à ces questions, nous mentionnerons votre site et votre pseudo.
Merci !
JB.
allez l'estac
- gayotremi
- International