BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par turtle »

Olive75 a écrit : Il n'empêche que selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de la DNCG vous enverront en L1 ou en CFA.
Tu as des exemples concrets? :roll: Cette phrase est aussi ridicule que tes "Saunier est nul" à chaque match.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :
Olive75 a écrit : Il n'empêche que selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de la DNCG vous enverront en L1 ou en CFA.
Tu as des exemples concrets? :roll: Cette phrase est aussi ridicule que tes "Saunier est nul" à chaque match.
tout comme le fait que tu me traites de " *$&*ù " à chaque message de ma part ou je parle d'un joueur de couleur...
je rejoint Palexandre dans ses propos sur ta " rancunnerie " car visiblement tu n'as toujours pas digéré sur ce que j'ai dit sur Yattara... sa fait 3 ans que sa dure... 8)
cependant, je te rejoins sur une chose que tu as dis ( contrairement à toi qui s'offusque sur tout vu que tu refuses d'avoir tord, le paris sportifs hein ? lol ) sur le fait que les clubs plus huppés que nous ( Lens, l'OM ou l'OL ) peuvent présenter des garanties contrairement à nous...
comme je t'ai dis, tu devrais être plus humble, changer de disque... et voir ce que les autres proposent avant de partir en vrille et traiter tout le monde d'incultes...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On avait pas besoin de ton avis à toi. Que tu sois un gros racisste c'est pas une opinion c'est un fait avéré et il suffit de lire tes messages ou il y'a plein de sous entendus pas seulement sur Yattara.
Après on a beau exposé les fait a des mecs comme palexandre qui sont bornés et plein d'idées reçues populaires ils ne comprennent rien, parlent de choses qu'il ne connaissent pas comme les finances des clubs (je prétend pas être un expert mais la simple logique permet de déduire qu'un club comme Lyon peut avoir des rentrées bien supérieures a leur dettes contrairement à nous). Palexandre a aussi cette manie énervante d'occulter les événements de la réalité qui ne vont pas dans son sens (les fautes qu'il ne voit pas sur le penalties concédés, les bons matches de Rincon qui n'existent pas, les stats qu'il inventait pour comparer Bekamenga et Bienvenu entre autres...). Je parle même pas de sa manie de dénigrer les autres clubs par jalousie.
Les expressions comme "les gros clubs sont protégés par la DNCG et pas les petits" sont ridicules tout comme ceux qui se réfugient derrière l'arbitrage pour expliquer nos défaites, ça représente le degré zéro de l'intelligence. Y'aurais moins de supporters qui pensent ça au club (il suffit de lire les commentaires sur Facebook), ça fait longtemps que les choses auraient bougées.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle,
Après ton diagnostic de paranoïa me concernant, voilà que tous ceux qui ne disent pas comme toi sont au degré zéro d'intelligence.
Alors là, tu bats tous les records de suffisance et de mépris des autres :roll: .
Personnellement, je ne suis pas très inquiet de tes jugements de valeur me concernant car j'ai assez bien réussi ma vie personnelle et sociale (je te rassure, j'ai un QI suffisamment correct pour avoir fait des études supérieures et pour avoir exercé dans ma vie des métiers plutôt valorisés socialement). Mais j'ai envie de défendre tous ceux que tu traînes dans la boue sur ce forum :mrgreen: .
Comment vis-tu le fait de te croire le personnage le plus intelligent et le plus équilibré dans ce bas monde, et qui sait tout mieux que les autres ? J'espère que tu brilles dans ton métier et dans les salons. Car le principe de réalité est toujours douloureux pour les mégalos, parfois violents, comme toi.
... Et je te propose qu'on arrête là nos échanges car tu ne sais pas être courtois, et tu ne peux pas t'empêcher de déraper régulièrement avec une agressivité déplacée, souvent agrémentée d'insultes, quand on ne pense pas comme toi. La liberté d'expression, tu ne dois pas connaître, je pense.
Je te laisse dans ton monde où tous les autres dont des &#@*, des débiles ou des malades mentaux :bibine: .
Electronic-cat
International
International

Re: Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Electronic-cat »

boomboomberty10 a écrit : mais qu'il nous fasse pas croire qu'il n'était pas au courant, il a du être évidemment averti par une circulaire, mais peut-etre a t'elle été mise dans le tiroir sans que personne ne s'en rend compte ?
Ça pourrait faire une jolie séquence vidéo pour un reportage sur la saison 2015-2016 sous le format identique aux Yeux dans les Bleus :

Reportage :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit :... Et je te propose qu'on arrête là nos échanges car
Moi, je ne vous le propose pas, je vous l'impose.
Vous êtes fatiguants à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.

Cela fait plusieurs fois que Tom, Edo ou moi vous prévenons.
La prochaine fois, c'est au coin, 8 jours.
Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas grave palexandre continue de te ridiculiser dans tes interventions avec tes complots arbitral de la DNCG, dénigrement des autres équipes et tes théories ridicules comme le maintien a 30 points. Moi je ne dis plus rien mais je rigole en silence de ton imbécilité. :lol: Moi je n'ai qu'un seul défaut c'est d"avoir toujours raison mais que personne ne m'écoute. :lol: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci de ton intervention, snoopy45, je commençais à me fatiguer de répondre, d'autant que cela ne sert à rien :wink: .
johaninho
Amateur
Amateur

Message par johaninho »

de toute manière ça nous ramènera pas Jean Pierre Coffe, ni Joe Dassin tout ça......
Répondre